Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour flasher son N70 ou N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour flasher son N70 ou N80

Je n'ai pas teste mais voici le lien

il demande un mot de passe et un nom d' utilisateur as-tu celà? ca a l' air tres interessant !

Commentaire

oui je viens de voir!! Mais je ne nsais pas...

Jusqu'ici, la mise à jour du programme interne - firmware - des téléphones Nokia Series60 devait impérativement être effectuée dans un centre agréé. La raréfaction de ces centres - et, bien souvent également, l'accueil peu enthousiaste reçu - pousse certains utilisateurs à braver les interdits. Résultat : un membre du site HowardForums a rassemblé sur une page Internet l'ensemble des logiciels et firmwares nécessaires à la mise à jour de deux modèles récents de la gamme Nokia NSeries, le N70 et le N80. Il est ainsi possible - mais totalement illégal ! - de mettre à jour son téléphone Nokia Series60 grâce à une combinaison de logiciels (uniquement disponibles pour Windows XP/2000) du nom de Diego et Phoenix. Comptez un peu moins d'une heure (le téléchargement des éléments s'avère quelque peu poussif) pour faire passer un Nokia N80 du firmware 3.0614.0.1 à la version 3.0617.0.6. Rappelons que ce type de manipulation annule toute garantie, si par malheur la procédure - pourtant relativement simple... - vient à échouer. Nous voulions simplement ici attirer l'attention de Nokia sur la nécessité de fournir cette fonctionnalité, présente depuis longtemps chez d'autres constructeurs, SonyEricsson et BenQ Siemens en tête.

source : belgiquemobile

Commentaire

vraiment domage!!

Commentaire

Le webmaster a retiré le mot de passe, pour info !
          Ced

Commentaire

Je déplace ce topic dans les appareils Symbians.

Commentaire

aie desole je n'y avais pas penser! c'est un symbian

encore desole!

Commentaire

alors????
                ca marche ca??
                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Chargement...
                X