Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gps Tt5 + Qtek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gps Tt5 + Qtek

J'ai finalement réussi a tout installer mais j'ai deux trois bugs!!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
    • a chaque rédémarrage la langue change et redevient NL alors que je change en FR
    • Une fois TT5 éteint le bluetooth se reconnecte automatiquement et je le désactivce et il se réactive tout seul

C'est pas normal et je trouve pas la cause!!!

Salut contact bruxelles5 il pourrat t'aider

Ps;je suppose que tu as un Qtek8310 (je me suis tellement prix la tête avec ce tel et le TT5 que je l'ai vendu...)

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

C fait aussi!

Commentaire

J'en ai vriament ras le bol!

Il se remts a chaque fois en NL....alors que je choisi FR...pffff

Et le bluetooth ne s'éteint jamais completement, il se rallume a chaque fois!!!
        Dernière modification par Erico75, 08 juin 2006, 20h58.

Commentaire

Re, j'avais exactement les même problémes que et d'autres aussi (par ex quand je voulais choisir un POI le programme plantait et repassait a l'écran aujourd'hui) moi j'ai abandonné (c'est trés rare ....mais j'en avais plein le c..)

Jmarc
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Que faire????? Besoin aide experts inside!!!!

Commentaire

déja pour le redémarrage en Nl c'est que ta pas la bonne version (ça j'avais réussis a le résoudre) mois tout mes problémes venait des POI (quand je cliquais par ex sur stations essence bhein ça marquais "veuillez patientez" et plus myen de sortir et en quittant en arrétant le programme ma connexions BT ne ce faisait plus ....enfin le bordel quoi..

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                déja pour le redémarrage en Nl c'est que ta pas la bonne version (ça j'avais réussis a le résoudre) mois tout mes problémes venait des POI (quand je cliquais par ex sur stations essence bhein ça marquais "veuillez patientez" et plus myen de sortir et en quittant en arrétant le programme ma connexions BT ne ce faisait plus ....enfin le bordel quoi..

Jmarc
                Tu es censé m'éncourager...lolll

Mais la version FR est dessus au dessus je la change dans parametres puis quand je reboot rebelotte comme s'il ne sauvegardait rien...une fois rebooté

Commentaire

Slt les gars

J'ai vraiment besoin de votre aide!

J'ai désinstallé le tout et reinstallé en coryant que c'était un bug d'instal mais rien a faire!

Pour la langue tant uqe j'éteint pas mon tél il n'y pas de souci!

Pour le bluetooth je ne sais plus où chercher!!! Il se réactive tout le temps alors que TT est éteint. Les parametres sont modifiés a chaque fois. Le bluetooth ne s'éteint qe si j'éteint mon tél mais a ce moment la paremtres changent enfin un vrai mystére...

Avis au connaisseurs!!!! HELP

[edit] Dsl j'ai trouvé pour le bluetooth, en réalité il faut quitter l'application par "QUITTER APPLICATION" sur TT5 et non par le bouton home du tél. ...Logique car sinon TT5 reste actif en arrière plan!!!! Pfffff du coup mes settings langue reste actif car pas de reboot du tél...

Cool mon wk commence bien...loolll
                  Dernière modification par Erico75, 10 juin 2006, 09h55.

Commentaire

Bon j'ai changé de version et plus de problèmes FR/NL ni de bluettooth...c'était la version qui déconnait...maitenant il fonctionne en FR et nickel...c super!

Je l'ai testé simplement en activant le gps sur route mais il se revient sur l'écran bureau apres x temps!!!! Par contre en mode itinéraire il ne me l'a pas encore fait il est resté sur TT tlm le tps.

Ne peut ton pas laisser le gps tourner sans point d'arrivée?

J'ai déconfiguré toutes les options gestion énergie mais ca n'a rien changé...

Le pauvre gars qui connait pas grand chose et qui décide d'acheter le qtek 8310+gps risque de galérer sérieusement!!!

Commentaire

Bonjour Erico,

Pour ton probleme avec TT5 qui revient sur l'ecran bleu du Qtek 8310 apres quelques minutes, j'ai connu la meme chose en utilisant la carte Benelux+ v634. Par contre, plus aucun soucis en utilisant par defaut la carte standard Benelux v605, et donc tu peux laisser TT5 tourner en permanence sans programmation d'itineraire.
                      Bàt,

Commentaire

J'ai une version obselete , comment la mettre a jour? J'ai été sur le site TT mais je n'ai rien toruvé meme en ayant crée un compte...

Pour info j'ai la version v390!!!

Commentaire

Re bonjour tlm

Tout fonctionne correctement mais parfois le tt5 revient a l'ecran bureau du mobile et le gps se coupe, je relance tt5 et le trajet configuré disparait je doit tout recommencer...étrange non?

Quelqu'un a la meme chose?

J'ai également un souci avec les programmes windows...je clique sur le programme il s'ouvre et si je ne fais rien pendant quelques secondes il revient sur bureau d'office...a crois qu'il y a une option a décocher ou a paramétrer mais je l'ai pas trouvé!!!

Merci pour votre aide!

Commentaire

Personne????

Tout mes programme reste actifs pendant quelques minutes puis en une fois en plein milieu de tout il revient sur le bureau ...que faire un reset?

Commentaire

Re tlm

Vraiment personne ne sait m'aider a ce sujet????

J'ai encore essayé d'utiliser mon gps aujourd'hui mais en plien milieu il revient sur le bureau et je suis obligé de reéteindre le gsm et le rallumer pour que la connection bluetooth se fasse car sinon pas de gps...

Cela devient tellement agaçant que je sens que je vais finir par revendre le tout!!!

Commentaire

Chargement...
                              X