:angry: j ai vraiment flashe sur le 7610 que j ai garde que 3 jours car mon wap illimite chez orange (osl)ne peut pas fonctionner sur cette appareil.apparament souci de gprs selon nokia et orange donc j ai pris le k700i.les plus par rapport a mon 7650, grosse memoire,lecture mp3,la taille,les themes, mais ce n est pas un nokia,essentiellement pour les applications la taille de l ecran et la simplicite nokia.voila...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
K700i Ou 7610 J Ai Essaye.
Réduire
X
-
hello,
oui, et alors??? :dort:
n.b.: que l'option "recherche" devienne ton amie car tu aurais trouvé ça : cliques ici !!!
bye...
-
Ce qui me fait le plus marrer c quand les gens compare un GSM a 400€ et un autre a 500€, le pire encore c quand on compare des GSM tournant sous Symbian avec d'autre qui ne tourne pas sous cet os, c'est absurde je trouve, c'est comme comparer la nouvelle renaud avec la nouvelle ferrari (j'ai rien contre renaud ni qq chose pour ferrari... mais si j'avais le choix) SOIT vous m'avez compris, j'ai leu l'ancien sujet ces ses deux gsm, je voyais les gens comparer comparer, et plus on regarde le prix, et la ca justifie amplement la différence de potentiel!!
ENFIN JVAIS PAS REFAIRE LE MONDE... jvais plutot me concentrer sur ma propre connerie!!!
Apou >> s2h.beSony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0
Commentaire
-
re,
moi Apou j'ai arrêté d'essayer de leur faire comprendre... :lol:
ils voient gsm et point ça s'arrête là.
c'est comme si ils comparait une bmw série 3 avec un renault espace dci en disant que la bmw est trop petite et que l'on ne sait rien mettre dedans par rapport à la renault ou de comparer la consommation en sachant que l'une est diesel et l'autre essence,...
en plus de comparer un gsm classique avec un gsm symbian l'un a un apn de 300000pixels et l'autre 1million.
que l'on compare le k700 au 6230 là ok mais au 7610 vraiment pas!!!
enfin bref...
bye
Commentaire
Commentaire