If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, j'ai un problemme avec le repertoir du t610; comment faire pour enregestrer un contacte du repertoir du tel sur la carte SIM sans tansferer tous les contactes avec, ou enregestrer directement dans la carte SIM???
Merci
Avant j'avais un T610, mais j'y pas preté attention, mnt j'ai un k700i et j'y ai preté attention, sachant que les menu et les fonction du k700i soit différente, je n'affirme rien, mais bon ce sont deux sony ericsson donc... Dans les options de répertoire, tu a le choix de choisir ou se stock les numéros, va faire un tour la dedans tu trouvera ptete ton bonheur...
pour le reste c'est un excellent appareil et je suis 100% d'accord avec gsmworld qui lui a décerné le Award 2004. Moi perso je l'ai remplacé par T630 pour c'est quelque amélioration sinon super gsm rien d'autre a dire excellent rapport qualité prix aussi merci Sony Ericsson
Originally posted by amir@jeudi 02 septembre 2004, 12:32 J'ai aussi une autre question; comment savoir l'heurs des appels manquer, il est ecries combien d'appel mais pas l'heur???
Hay, mcyannick que pance tu du T610??
Merci
Pour avoir l'heure des appel passé avant le jour même, il parait qu'il suffit de mettre le date du gsm au jour voulu, mais je n'ai pas essayé.
c'est que j'avais un nokia 3310, j'etais sattisfer mais le seul problemme est qu'il n'affiche pas combien d'appel en absence j'ai resu mais heuresement il affiche l'heur. maintenant j'ai un T610 qui affiche combien d'appel mais apres 24H il'n'affiche pas l'heur. peut etre je doit changer un autre :lol:
Commentaire