Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T610: Va Te Faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T610: Va Te Faire

Et voila. Mon 3eme t610 ne fonctionne plus. et celui la n'as meme jamais ete. c'est

un nouveau!!!

j'en ai vraiment marre.

sony allez tous vous faire...

Qu'a t-il comme problème?
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

moi j'en ai deja eu 3,4 car je les revend puis rachète, jamais eu de souci, tu fais quoi tu prends ton bain avec?

Commentaire

jamais dans la salle de bain., jamais sous la pluie. je suis super maniaque

Commentaire

Moi j'en ai eu un, il est tombé de ma poche en sortant de ma poche, j'ai pris des photos sous la pluie, jl'ai éclabousé (il n'était pas allumé, jl'ai laissé sécher un jour complet de peur de le ralumer il tout s'est bien passé), une fois jle lance sur mon lit en rentrant dans ma chambre et bam il retombe a terre, la facette noir se déclipse, jle remet, le gsm marchait comme si ne rien n'était, et j'ai meme lu (sur ce forum je pense), un gars qui l'a fait tomber d'une voiture qui roulait en revenant de boite, le gsm était tout griffé et tout foutu mais... allait encore, alors dire que sony ericsson c'est de la merde faut vraiment etre dans ton cas, donc je te comprend tu n'a pas de chance (de tomber sur Sony Ericsson? allons savoir).

Aufait jrepéte la question (qui n'a tjrs pas de réponse) c'est quoi les symptome, car imagine que ton compteur ou tes dijoncteur chez toi ne marche pas bien, et crée une surgage dans le gsm au temps de charge (tu va me dire le transformateur ne fait passer que la charge voulu e mais quand surcharge il y a la le transfo fait quand meme passer un surplus) ce qui crée une malfonctionnement de certain élément, ou alors simplement une problem dans ta caisse, t'utilise pas des kitmain libre de sous marque ou des trucs ainsi?

Enfin j'attent t'a réponses, merci et ciao!!!

Apou >> s2h.be
          Sony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0

Commentaire

helllo,

idem, j'en ai eu un pdt 5 mois et je n'ai jamais aucun problème avec.

à mon avis tu émets des ondes négatives :lol:

j'espère que ton problème de t610 se résolvera

bye

Commentaire

idem por moi aussi , j'en ai eu 1 pendant 5 mois , jamais de probleme malgré qu'il soit tombé plusieurs fois , il est tres solide et très fiable

Commentaire

Chargement...
              X