Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment transferer des images dans mon 5140i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment transferer des images dans mon 5140i

bonjour je voudrais savoir comment transferer des logos ou images ou sonneries de mon pc sur mon nokia 5140i.je branche le cable mais le pc ne reconnait rien.bien a vous

Envoyé par celte2001
    bonjour je voudrais savoir comment transferer des logos ou images ou sonneries de mon pc sur mon nokia 5140i.je branche le cable mais le pc ne reconnait rien.bien a vous
    bonsoir celte2001

il te faut un cable nokia DKU-5, pour faire la connection de ton gsm avec ton ordi, compte environ 20€ pour le cable,
    ou met une annonce sur le forum astel, cherche cable DKU-5

bien à toi

pacha .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Le 5140i à un infra rouge non bridé donc tu peux transférer , tout ce que tu veux à l'aide d'un récepteur infrarouge
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

mais comment activer l infrarouge dans le pc

Commentaire

Envoyé par celte2001
          mais comment activer l infrarouge dans le pc
          re-celte2001

pour cela il faut que tu achéte ou posséde déjà le récépteur, si tu la il n'y a pas de problême, c'est juste une connection USB, le reste tu doit mettre ton GSM devant le récépteur,

pacha .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Si tu as un pc portable avec port infrarouge, il est possible qu'il ne sois pas active, tu dois aller l'activer ds le bios la toute premiere fois, puis tu l active sur le nokia et tu le met en face

Commentaire

Chargement...
            X