Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750 - W800 - w810 - k610 ?????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750 - W800 - w810 - k610 ?????????

Je vais changer de gsm, car mon Z600 commence à se faire vieux, meme si il est nikel, tant j'en prend soin.

Suivant mes finances, je pencherais plus sur le W810, il est trop beau.
    Mais une connaissance m'a déconseillé d'acheter le W810i (ou meme le W800i), car d'apres lui, ils sont identiques au K750i (mit à part le coup de pub de SE de mettre un logo "walkman", juste pour vendre un appareil identique plus cher).

Qu'en pensez vous? la difference de prix entre le k750 et le w800 ou le w810 vaut elle le coup?

Ou peut etre vaut mieux-t-il attendre la sortie du k610? (est ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie et du prix)?

Merci

Topic déplacé dans les "questions/réponses"
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Les k750 et w800 sont presque idem sauf que le haut parleur du w800 rend mieux les sons et les oreillettes intra sont fournies ainsi qu'une MS ......
      Le w810 n'a rien a voir avec ces derniers et lui est compatible EDGE

Commentaire

Le W800i est la version Walkman du K750i, donc une interface un poil différente avec l'ajout du module "Walkman", une carte 512Mo présente dans le pack contre 64Mo dans le K750i et une coque différente. En dehors de ca, ils sont identique

Concernant le W810i, c'est une évolution du W800i. Un écran largement plus lumineux et plus beaux, un APN très légérement supérieur (mais uniquement amélioré logiciellement) et un look différent. A noter aussi une amélioration software non négligeable et assez agréable à l utilisation. A noter la présence dans le W810i de la technologie EDGE.

Le K610i est plus "entree de gamme" que les trois autres citées ci dessus, moins bel ecran, moins bon appareil photo... Seul avantage du K610i: la compatibilité UMTS
        Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

Opte pour le W810i, pour 100€ de plus tu aura un appareil semblable aux autres mais qui est plus au goût du jour et agréable (EDGE, améliorations, écran).
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
          X