Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6260

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6260

Salut tout le monde,

Es-ce que quelqu'un serais en mesure de me dire la date prévue pour la sortie du Nokia 6260.

Ainsi que sont prix.

Merci d'avance.

Déja eu :
    Phillips: fizz
    Siemens: sk 65
    Trium
    Ericson
    Motorola: Razor V3 black édition
    Samsung: D500
    Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

sorry j'avais pas vu qu'il y avai deja un topic dans une autre section....

Déja eu :
    Trium
    Ericson
    Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

c'est un portable pour les entreprises et les business man pas pour les particuliers , Vu le design

Commentaire

oui mais rien n'empeche le client " monsieur tout le monde " de pouvoir se fournir de ce genre d'appareil
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

hello,

c'est un portable pour les entreprises et les business man pas pour les particuliers , Vu le design
          pour les entreprise et les business men , le 6260 ??? :lol: :lol: :lol:

franchement là je ne vois pas, que tu parles du 7700 là oki car d'après le site officiel :

Non disponible sur le marché: 
          Utilisé exclusivement pour les projets pilotes de services médias mobiles avec d'importants partenaires industriels.
          le 6260 est un gsm "coquillage" supportant le symbian 6.1 mais de là à le destiner aux marchés pros y a une énorme marge...
          en plus qui a sorti une telle chose???

kwekening, sur nokia.com ils parlent du 3 trimestre 2004 donc avec le retard habituel ça devrait être octobre-novembre...

bye

Commentaire

Ok

Merci Gilleto,je suis entierement d'accord je ne vois vraiment pas ce que ce modele a de reserver au pro de plus il est loin de resembler a un comunicator.

B)

Enfin pour pro ou pas, je sent bien que sa sera mon prochain.
            Déja eu :
            Trium
            Ericson

Commentaire

Il est annoncé sur le site de la chaîne de magasin Vandenborre à 429 euros.

Par ailleurs, j'ai lu qu'il serait vraiment disponible à la mi-octobre.

Enfin, pour répondre à Symbian, je ne vois pas en quoi le design du 6260 le destine à un usage pro !?
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Originally posted by gilleto@dimanche 05 septembre 2004, 22:26
                hello,

pour les entreprise et les business men , le 6260 ??? :lol: :lol: :lol:

franchement là je ne vois pas, que tu parles du 7700 là oki car d'après le site officiel :

Non disponible sur le marché:
                Utilisé exclusivement pour les projets pilotes de services médias mobiles avec d'importants partenaires industriels.
                le 6260 est un gsm "coquillage" supportant le symbian 6.1 mais de là à le destiner aux marchés pros y a une énorme marge...
                en plus qui a sorti une telle chose???

kwekening, sur nokia.com ils parlent du 3 trimestre 2004 donc avec le retard habituel ça devrait être octobre-novembre...

bye
                le 7700 a été annulé depuis bien longtemps...
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Voir mon message sir les discussions approfondies.

La raison pour laquelle Nokia a catalogué son 6360 comme usage profession est uniquement du a la fonction VPN et serveur de mail SMTP , ces deux fonctions assez rares dans un GSM sont vitales afin de pouvoir se connecter au serveurs Exchange 2000 des entreprises et lire ou repondre a ses mails professionnels. peut-etre aussi un peu a cause de la fontion de lecture des documents DOC, XLX et PPT, mais surtout pour la fonction serveur d'entreprise par Virtual private Network.

La forme du telephone n'a rien a voir avec la clasification 6xxx professionelle de Nokia, c'est les fonctions qui ont ete determinantes.

Pas contre, il faut etre maso comme moi pour s'acheter un GSM a clapet SANS display exterieur, bonjour les manipulations...oui je sais, mais pas question de laisser l'ecran retourné en permanence, trop de risques de griffes.

Commentaire

re,

le 7700 a été annulé depuis bien longtemps...
                    béh oui, c'est pour ça qu'à mon avis symbian se trompe de modèle. il pense que c'est le 6260 mais c'est le 7700
                    qui lui est destiné aux entreprises et non aux grands publics

enfin, bref...

bye

Commentaire

Pour les pro et les entreprises,je vois pas trop un gsm symbian,meme si c'est assez complet c'est plus un gsm pour particulier mais passionner et s'y connaissant en gsm
                      pour les pro,je vois plus des appareils style Q tek de proximus ou encore comme le nouveau Ipaq qui va sortir en octobre,un vrai concentré de technologie, pocket pc 2003 edition avec le wi fi,gsm quadribande, BT,....
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ou tout simplement le MPX300.
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

re,

bah, on peut y inclure quand même le se p910

bye

Commentaire

Originally posted by Matth@lundi 06 septembre 2004, 19:13
                            Ou tout simplement le MPX300.
                            et toujours chez Motorola, le A780 aussi. Enfin, en espérant qu'il soit distribué dans nos contrées
                            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Chargement...
                            X