Voila j'ai acheté un sony ericsson k750i et je voulais savoir si il y avai une possibilité dy rajouter un GPS. Merci davance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GPS K750i
Réduire
X
-
Moi je n'en suis pas si sûr.. il me semble déjà avoir vu quelque part que c'était possible.. Via un soft en JAVA..
Voilà, j'ai trouvé
Plus d'infos..? Topic sur un autre forum ici..Dernière modification par mordheim, 21 juin 2006, 00h08. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheimMoi je n'en suis pas si sûr.. il me semble déjà avoir vu quelque part que c'était possible.. Via un soft en JAVA..
Voilà, j'ai trouvé
Plus d'infos..? Topic sur un autre forum ici..
J'en étais persuadé.
Sorry et merci Mordheim !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Voila, c'est pour des gsm non-symbian.iPhone
Commentaire
-
possible via wayfinder navigatoren vente chez mo****** a belle ile en liege
ou telechargable sur le site de s-e moyennant finance ( +- 180euros avec le gps dans le pack)
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire