Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement d'un gsm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement d'un gsm?

Bonsoir,
    j'ai une petite question concernant un gsm acheté ce matin...
    J'ai une amie qui me téléphone en m'annonçant qu'elle s'est achetée un Nokia 1100 au Carrefour... malheureusement une fois le gsm déballé, elle s'aperçoit que le gsm est en noir et blanc alors que la vendeuse lui a certifié que l'écran était bien en couleur et qu'à ce jour il n'y avait presque plus de gsm avec écran en N/B...

voila pour finir j'aimerais savoir si demain elle peut retourner dans le supermarché et demander à être remboursée? y a -t-il des conditions à remplir pour pouvoir être remboursé?

le gsm a juste été déballé et mis en charge pendant 4h +-
    elle n'a donc pas téléphoné ni envoyé de sms...

Merci d'avance pour vos réponses.
    ...Ah c'tèlment bien...

je crois que si on a le gsm avant 15 jours on peut le rendre sans problème.

Commentaire

je crois plutôt que c'est jours ... mais dans le cas de ton amie ,ca sera valable ...
      Au pire,on lui reprendra à condition qu'elle prenne un autre ...

Commentaire

Envoyé par somic69
        je crois plutôt que c'est jours ... mais dans le cas de ton amie ,ca sera valable ...
        Au pire,on lui reprendra à condition qu'elle prenne un autre ...
        bonsoir,

c'est tout simple, tu retourne au carrefour, et tu dit tout simplement que la vendeuse ta bien présicer qu'il avais un écran couleur ce qui n'est pas le cas, et je t'assure je suis bien placer pour le savoir, tu demande tout simplement à être rembourser, et ont te donnera un ticket de remboursement avec lequel tu va te rprésenter à l'info, et là il te donneront l'argent en liquide en échange du ticket de remboursement, et de plus tu à exactement 14 jours pour remettre un article qui ne te convient pas, cela se trouve dans leurs réglement,

bien à toi

pacha. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci!

Un grand merci pour vos réponses (rapides)...
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

15 jours de temps chez Carrefour
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

la loi dis que tu dispose dU DROIT DE RETRACTATION pendent 7 jours ils ne peuvent pas lui dire non duran si c pousser a la consomation et c punissable ........

Commentaire

Chargement...
              X