Bonsoir,
j'ai une petite question concernant un gsm acheté ce matin...
J'ai une amie qui me téléphone en m'annonçant qu'elle s'est achetée un Nokia 1100 au Carrefour... malheureusement une fois le gsm déballé, elle s'aperçoit que le gsm est en noir et blanc alors que la vendeuse lui a certifié que l'écran était bien en couleur et qu'à ce jour il n'y avait presque plus de gsm avec écran en N/B...
voila pour finir j'aimerais savoir si demain elle peut retourner dans le supermarché et demander à être remboursée? y a -t-il des conditions à remplir pour pouvoir être remboursé?
le gsm a juste été déballé et mis en charge pendant 4h +-
elle n'a donc pas téléphoné ni envoyé de sms...
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai une petite question concernant un gsm acheté ce matin...
J'ai une amie qui me téléphone en m'annonçant qu'elle s'est achetée un Nokia 1100 au Carrefour... malheureusement une fois le gsm déballé, elle s'aperçoit que le gsm est en noir et blanc alors que la vendeuse lui a certifié que l'écran était bien en couleur et qu'à ce jour il n'y avait presque plus de gsm avec écran en N/B...
voila pour finir j'aimerais savoir si demain elle peut retourner dans le supermarché et demander à être remboursée? y a -t-il des conditions à remplir pour pouvoir être remboursé?
le gsm a juste été déballé et mis en charge pendant 4h +-
elle n'a donc pas téléphoné ni envoyé de sms...
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire