Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-ericsson K700 : Autonomie ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony-ericsson K700 : Autonomie ??

Bonjour

J’aimerais vous poser une question au sujet du Sony-Ericsson K700 :
    J’ai beaucoup hésité entre plusieurs marques, mais j’ai finalement opté pour celui-ci (je ne l’ai pas encore acheté).

Cependant, j’ai pu lire dans plusieurs sites de magasins que cet appareil avait de sérieux problèmes concernant son autonomie, voici quelques dires d’internautes qui ont acheté ce GSM :

- "Si ça ne vous dérange pas de recharger votre portable 2 fois par jour, choisissez-le".
    - "Il est affublé d'innombrables bugs logiciels, et son autonomie est très loin d'atteindre ce qui est promis".
    - "En revanche autonomie zéro, à peine une journée. Effectivement les 7h de conversation sont absolument faux !".
    - "A quoi ça sert d’avoir toutes ces fonctionnalités si une charge complète ne tiens même pas une journée ??".
    - "Le K700 soufre de quelques défauts rédhibitoires : Souffle dans l'écouteur, léger écho et autonomie ridicule".
    - "L'autonomie annoncée de 700h en veille et 7h en communication c'est vraiment fantaisiste".
    - "Il a tout d'un grand à part en ce qui concerne l'autonomie de la batterie, 1 jours à peine".
    - "Ne parlons pas de la batterie qui reste encore bien médiocre, une charge tous les soirs".
    - "Je note que l'autonomie de la batterie n'est à la hauteur d'un produit de qualité ! Est-ce normal ? Si oui dommage".

Bref, je vous épargne le reste, maos ces quelques plaintes me font quand-même un peu peur …
    L’un ou l’une d’entre-vous a-t’il acheté ce GSM ? Si oui, avez-vous remarqué ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses

Coucou Carole,

J'ai un K700 depuis une semaine: aucun problème. Concernant l'autonomie, tout dépend l'usage que tu en fais. Si comme moi, tu appelles 10 fois par jour mais pas longtemps et que tu utilises raisonablement l'apn, il va tenir deux jours. Au fait, il est possible de le mettre en mode éco-énergie. En gros, ton écran s'éteint dès que tu ne l'utilises plus et se rallume dès que tu éffleures une touche. Avec ce mode, mon k700 tient 3 jours. J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas!

Commentaire

Carole !
      Je te conseille ce K700i car je l'ai (comme Guilletto, qui pourrait en dire un mot...)..
      Pas dre problème d'autonomie..Depuis le nouvel update du soft le R2L001 cela va encore mieux..Mais il est prévu un autre update de ce soft dans un future très proche.
      Comme tous les nouveaux modèles sur le marché, il y a des 'bugs'..(moi j'avais un modèle IT (italien)) et je n'en avais pas..Mais ces 'update' corrigent ces 'bugs'.
      Moi, je tiens trois jours et parfois quatre...ce qui est largement suffisant. (pour une utilisation modérée)
      Je suis très satisfait de ce K700i..
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

SALUT..
        J'ai un T610, je le recharge tous les 2 jours, sachant ne je ne resois pas trot d'appel, mais je crois que toutes les technologie dans se GSM et dans le K700 ont beusoin d'energie, mais sa reste un problemme a resoudre pour SonyEricsson

Commentaire

hello,

idem pour la batterie moi je l'utilise normallement donc je tiens entre 2 jours et demi et 3 jours et demi

pour un gsm 65000K avec apn je trouve cela honnête.

à bientôt

Commentaire

salut,
            voici 1 semaine que j'ai le K700 et je reste dans la moyenne... recharge tous les 2 jours

ya un truc que je me demande... c'est comment upgrader le firmware???
            si qlq'un a une reponse?

Commentaire

Tu dois aller dans une centre agrée SE ou au magasin ou tu l'as acheté. Je te conseille le centre SE, ce sera beaucoup plus rapide.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
              X