Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon K750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec mon K750i

    je ne sais pas si on en a déjà parlé,j'ai rien trouvé.
    En fait j'ai par moment des problemes avec le joystick directionel.Comme si il se bloquait et je dois vraiment insister pour descendre,monter,appuyer...donc voilà,si quelqu'un peut me dire si je dois aller au magasin le ramener ou si il faut juste faire une prière, ce serait sympa.
    Ou me montrer le lien pour le fil qui en parle bien sur

    gracias!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Retour au centre, le joystick s'encrasse très vite (un vrai aspirateur à poussière) et celle ci s'emmagasine au niveau de sa petite membrane en dessous de la coque.

    Deux solutions donc, soit tu le démontes + nettoyes toi même soit tu le retournes dans un centre pour un nettoyage

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave
      Retour au centre, le joystick s'encrasse très vite (un vrai aspirateur à poussière) et celle ci s'emmagasine au niveau de sa petite membrane en dessous de la coque.

      Deux solutions donc, soit tu le démontes + nettoyes toi même soit tu le retournes dans un centre pour un nettoyage
      merci..je vais tenter le coup avec un cotton tige pour voir si ça marche,un ami me l'as conseillé...on vas voir ça.suspensssssssss.Il a donc un défaut ce gsm! ah!
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karateced
        merci..je vais tenter le coup avec un cotton tige pour voir si ça marche,un ami me l'as conseillé...on vas voir ça.suspensssssssss.Il a donc un défaut ce gsm! ah!
        Topic déplacé dans les questions réponses.

        Ps: j'ai eu le même problème que toi (assez courant sur le K750i) et le coton tige a bien fonctionné.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stephane23
          Topic déplacé dans les questions réponses.

          Ps: j'ai eu le même problème que toi (assez courant sur le K750i) et le coton tige a bien fonctionné.
          ah,donc ça marche,et bien dés ce soir,apres le bouclage du journal, retour maison et nettoyage de la petite bête.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • #6
            Idem, je pense que tous les K750 ont ce problème!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Buzz
              Idem, je pense que tous les K750 ont ce problème!
              exact buzz
              j'ai deja eu ce probleme
              le truc qui marche bien c'est un petit coup d'aspirateur avec un embout pour les clavier pc dessus moi c'est comme ca que je bichone mon w800i et je n'ai plus aucun probleme
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Sur mon premier K750i j'avais eu le meme probleme : Un coup d'air comprimée et c'est nettoyé
                [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                [LEFT] [/LEFT]

                Commentaire


                • #9
                  Le petit coup d'air comprimé est une excellente solution

                  Il existe de petites bouteilles très pratiques pour nettoyage de matos informatique

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mien a eu le même problème , envoi au sav et retour niquel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X