Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Choisir? Nokia 6820, Se T630, Ou Un Autre..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel Choisir? Nokia 6820, Se T630, Ou Un Autre..

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un nouveau GSM dans les 200 à 300 euros.
    J'hésite surtout entre le nokia 6820 et le SE t630. Mais selon moi, ils n'ont pas assez de mémoire.
    Sinon, le Motorola e398 me plait beaucoup, mais je ne sais pas s'il est déjà disponible en Belgique, ni son prix...
    Si vous avez des modèles à conseiller (à part le se k700 qui est fort cher), ça m'intéresse.
    Ce que j'aimerais absolument: Bluetooth, fonction agenda et synchro avec outlook, main libre (haut parleur), commande vocale.
    Merci d'avance
    Yvan

le t630 je l'ai eu et c'est un bon gsm avec une bonne autonomie une beau écrant , et avec toute les connectivités !
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le E398 est dispo chez phonehouse et je crois que le prix est de 399 euros.

Commentaire

Originally posted by hug007@lundi 06 septembre 2004, 21:29
        Le E398 est dispo chez phonehouse et je crois que le prix est de 399 euros.
        Il est dans le catalogue mais pas encore en magasin... du moins celui dans lequel je suis allé tout à l'heure (Shopping CORA Châtelineau)

Et le prix est de 389 euros.
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

merci à tous pour les renseignements, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas

Commentaire

Juste pour Info, la N-Gage QD a tout ce dont tu as besoin (environ 200€). L'Operating System et les fonctions sont ceux de 7650-3650 et quasi identique au 6600. Si tu ne cherches pas d'appareil photo (gadget, de toute manière qualité nulle et MMS hors de prix) c'est le bon choix. Carte MMC jusqu'à 128 MB, bref il n'y a pas à hesiter, 3.5MB en RAM interne of course. Bluetooth bien entendu.

Perso j'ai l'ancienne achetée en fin de série à 130 € et j'en suis très content ! C'est vrai que la radio et le lecteur MP3 sont assez cool mais pas repris sur la QD.
            Il y a quelques jeux vraiment sympas (Skyforce), plus les jeux NG. Pratique dans le train, chez le médecin et à la poste

Commentaire

Chargement...
            X