Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi Sms Base à partir d'un pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi Sms Base à partir d'un pc

Bonjour,

Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Est-il possible (si ca existe) d'envoyer des sms à partir de son pc et que cela soit débité (enfin c'est un bien grand mot puisque abo Unilimted) sur son abonnement?

Ou bien si il y a une astuce avec une carte que l'on pourrais inséré dans un pc.

Merci à tous ceux qui pourrais m'aider dans cette recherche

non,une carte dans un pc ca n'existe pas (du moins pour monsieur toutlemonde)
    Va sur le site de base et enregistre toi (si c'est possible) et puis vois les options que l'on te propose ...
    Bien à toi

somic

Commentaire

Envoyé par somic
      non,une carte dans un pc ca n'existe pas (du moins pour monsieur toutlemonde)
      Va sur le site de base et enregistre toi (si c'est possible) et puis vois les options que l'on te propose ...
      Bien à toi

somic
      JE sais que ca existe pour les portable afin de pouvoir surfer mais ces cartes ne font que du data.

Je vais regardé sur base mais je ne pense pas qu'il y une partie pour ca...

Commentaire

tu n'as pas l'air d'avoir compris ... je ne parle pas de sim data moi .....
        J'ai regardé sur base si il n'y avait pas un système style proximus ou tu peux voir ton crédit restant,envoyer des sms et des mms à partir de ton pc mais je n'ai trouvé que le système de recharge ....

Commentaire

Si t'inquiète je t'avais compris

Juste une réfléxion à voix haute.

Commentaire

La solution la plus simple est d'utiliser un cable data ou une connexion IR ou Bluetooth et un programme sur le pc.

Quel téléphone possèdes tu ?
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Somic, je crois que tu as encore rater une occassion de te taire

Il existe 2 solutions :

1. La premiére et la moins cher, avoir un gsm pouvant se connecter avec un logiciel permettant d'envoyer des SMS. Nokia via PC Suite à celà par exemple.
              2. Avoir une carte que PCMCIA avec là aussi un logiciel permettant d'envoyer des SMS. Pour l'utiliser, une carte DUO ou alors s'amuser à la mettre dans la carte PCMCIA qui est ensuite inserer dans le portable.

&

Commentaire

pour approfondir le point 2 de Tibius :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je rajouterais meme qu'il y a moyen sans quee ce soit debité sur ta carte mais il faut payer sauf les 3 premiers

http://partners.sms.belcenter.com/?partner=astel
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X