Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens CX75

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens CX75

salut,

ceux qui ont (ou qui ont eu) un Siemens CX75 peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ?

j'hésite à acheter ce téléphone (dont le prix est en chute libre)

est-ce un bon achat ???

merci d'avance pour vos commentaires ...

Schnap

Salut !

Un bon achat, certainement ! Mais tout dépend de tes besoins/attentes. Si tu veux utiliser ton gsm comme appareil photo ou comme lecteur MP3, passe ton chemin. Par contre, si tu veux une interface évolutive et personnalisable, une gestion des contacts et des rendez-vous ultra complète et une bonne qualité de réception réseau, n'hésite pas !

Le CX75 est en fait très proche du S65. Il a juste de nouvelles icônes dans le menu (mais cela est modifiable avec le câble) et sait lire les fichiers MP3.

Je te conseille donc vivement de lire le test du S65 disponible sur Astel. (clique sur l'icône "GSM" dans le menu du site et puis sur "tests")

Enfin, je te déconseille de prendre la version Vodafone Live, car dans ce cas, tu n'auras pas les menus Siemens.

Si tu as des questions après avoir lu le test, n'hésite pas !

NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

merci NiCo pour ta réponse

le Siemens CX75 était en vente à 79€, puis lorsque je suis arrivé au magasin pour l'acheter, je suis tombé sur une autre promo intéressante : un SE K750i à 199€

du coup, j'ai pas hésité longtemps ...

Commentaire

Effectivement, le K750i à 199 euros c'est sûr que c'est une bonne promo. Dans quel magasin?

Commentaire

chez The Phone House Jobhi ... et le SE W800i est à 229€ !!!

Commentaire

Ok, merci. Je viens de voir ton nouveau post.

Commentaire

Merci de continuer dans le topic réservé au CX75 ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
              X