Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3250/W810i???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3250/W810i???

Je siuhaite changer de gsm et j'aimerais prendre une gsm qui fasse bon lecteur Mp3.
    J'hésite entre le 3250 de nokia et le w810 de SE. J'ai beau lire les + et les - de chaque mais mon coeur balance toujours.

Pouvez-vous m'aider en me donnant vos impressions sur ces deux gsm???,

Le W810 i sans aucune hésitation
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

100% d'accord avec Apakoh. Si tu as déjà pu entendre un K750i, ce n'est rien par rapport au W810i.

Le 3250 vaut tellement pas le coup. Et puis niveau lecteur mp3, voire meme apn, les Nokia ne font pas le poids face aux SonyEricsson.
      Dernière modification par Steve4300, 10 juillet 2006, 13h20.

Commentaire

..encore une fois, ce n'est pas la même gamme d'appareil..

L'un est smartphone, tandis que l'autre est un gsm "classique" (dit JAVA)..
        Donc ils ne sont pas destinés à un même usage..

Le nokia est plus ouvert, offre plus d'opportunités grâce à son système Symbian..

Le sony-ericsson est plus limité dans son utilisation, du fait qu'il ne supporte pas, à l'inverse d'un Symbian, une multitudes d'applications.. C'est un gsm pour une utilisation standard, avec un plus: le mode Walkman pour les mp3..

Les deux téléphones ont leurs avantages et inconvénients, qui sont dû à leur différence (Symbian ou non..).
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

w810 aussi ... pour la musique el l'apn,il est déjà mieux ...
          sans oublier que tu es mobistar et que le w810 est edge ..

Commentaire

le son du 3250 est bien meilleur que sur le w810i.
            Dernière modification par toyo, 10 juillet 2006, 19h29.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Le son du Nokia meilleur? Laisse moi rire...

Oui le Nokia est Symbian. Quand j'avais le 6600 je pensais que je ne saurais pas m'en passer mais je vis bien sans. La seule chose qui me manque, c'est Frozen Bubble, que j'avais en Symbian et que je ne trouve pas en Java.
              Le 6600 étant le gsm m'ayant le plus déçu, je ne préfère pas forcément les Symbian...

Commentaire

Merci pour vos réactions. Juste une petite précision, ce qui m'intéresse c'est d'avoir une vraie fonction lecteur MP3. Alors lequel est le mieux et surtout y a t il une grosse différence au niveau autonomie en lecture MP3 (les infos venant des constructeurs sont souvent loin de la réalité)

Commentaire

Pour la fonction mp3, tu trouveras une multitudes de softs pour Symbian gérant les mp3..
                  Le w810i lui, a la fonction Walkman de chez sony..
                  Donc, à toi de voir si tu veux une gsm ayant déjà une application pour mp3 (le w810i), ou bien si tu veux essayer différents programmes (pour Symbian donc..) pour trouver celui que tu préfères..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par toyo
                    Rien n'est moins sur maintenant , je viens de faire la maj sur mes W810i et le son est bien supérieur à ce qu'il était
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par toyo
                      Tout à fait d'accord avec toi .. J'ai eu le 3250 et il était génial .. Il gueule à un point et sans cracher .. J'ai vraiment été impressionné alors que je venais d'un W800i !
                      Même si personne ne le croit, je vous assure que le son est meilleur (P-t que la MAJ du W810i aura amélioré la chôse) et va plus fort aussi.

Puis comme l'a dit Mordheim, l'un est un smartphone et l'autre est "classique". Il faut savoir tes attentes d'un GSM ..

Commentaire

Pxt fait le bon choix

mais quanu j'affirme que le 3250 a un son superbe,c'est que c'est le cas.

clair que le w810i est bon aussi,j'amais je ne dirais le contraire.

steve4300 rigole alors

mais ne vient pas comparer le 3250 avec l'un des premiers symbian ( 66oo )

bcp d'evolution depuis ce 6600.

soit chacun son avis

bon amusement que ce soit l'un ou l'autre.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                        X