Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-P300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung SGH-P300

    Saluta tous je possede un samsung p300 magnifique apareil seulement qq un pourait il m aider je cherche le code pour affficher le menu cacher pour augmenter le son de la sonnerie car c est vas trop failblement et je n entend pas mes appelles. et y as t il moyen d activer le vibreur en meme temps qu une sonnerie mp3 ?merci a vous asteleurs

  • #2
    cela ne se fait pas dans le menu secret mais bien dans les paramètres ...

    PS: à déplacer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par somic
      cela ne se fait pas dans le menu secret mais bien dans les paramètres ...

      PS: à déplacer
      oui en effet mais meme a font dans les parametres le sons ne vas pas fort du tout

      Commentaire


      • #4
        Pour moi,si tes paramètres sont au max,il n'y a rien à faire mis à part trouver un centre samsung et demander une MAJ ... à mois que tu n'utilises une sonnerie mp3 ou hifi et que les paramètres d'encodage ne soient pas sufissant ... (le mp3 entier doit au minimum fair 4 - 5 Mo )

        Commentaire


        • #5
          oui je suis tout a fait d accord mais je suis certain qu il y as moyen de le faire via le menu cacher car j avais fait sa sur mon d500 mais le code vas pas sur le p300 et l encodage du mp3 es tjs de bonne qualitee , merci a toi mais j attend l avais du admin ou de gsm clinic merci a toi

          Commentaire

          Chargement...
          X