Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection d'écran Gsm ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protection d'écran Gsm ?

Bonjour à tous,

Je voudrais protéger l'écran de mon Nokia E60 (il est tellement beau ) avec une feuille du style BRANDO ou équivalent.

Quelqu'un sait-il si je peux me procurer un tel article en Belgique ?

J'ai trouvé un fournisseur en France qui en vend pour 8,20 euros plus les frais de port (marque Brando) ... mais bon c'est en France et la poste là-bas pour les délais vers la Belgique c'est comme la Papouasie !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

bonjour spitfire, je commande mes protections brando au pays du soleil levant . Question délais, il sont très sérieux. Je les ai toujours reçu endéans les sept jours.

http://mobile.brando.com.hk/UltraClearProtector.php

bourdon

Commentaire

tu veux parler de wexim ?? j'ai déjà eu affaire avec eux juste pour une protection brando ... le dimanche je passais commande et je payais ,le mercredi après midi je recevais un mail disant que le courier était envoyé et le vendredi je recevais ma protection chez moi ..... pour les fdp,c'est 1€50 ....

Commentaire

Envoyé par somic
        tu veux parler de wexim ?? j'ai déjà eu affaire avec eux juste pour une protection brando ... le dimanche je passais commande et je payais ,le mercredi après midi je recevais un mail disant que le courier était envoyé et le vendredi je recevais ma protection chez moi ..... pour les fdp,c'est 1€50 ....
        Oui c'est effectivement wexim. Les délais ont l'air corrects pour toi mais je me base sur des expériences de commandes de cartes à jouer pour mon fils à une société de Paris : il n'est pas rare d'attendre 2 à 3 semaines entre leur e-mail d'envoi ... et la réception effective de l'enveloppe en Belgique : presque incroyable de nos jours non !?

Il faudrait voir les frais de port réclamés par Brando même, je vais aller faire une visite sur le site renseigné. Merci à vous !
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

franchement,wexim est nikel et tu as un suivi (jusqu'à l'envoi pour une lettre et jusqu'à l'arrivée pour un colis via le tracking) et les délais sont plus que nikel ...
          Justement,j'attend un colis de chez eux ... j'ai commandé vendredi après midi et hier soir je recevais un mail confirmant l'envoi ... demain ou après demain maximum je le recevrais ...

Commentaire

Un truc que je fais a chaque fois, c'est tu va dans un magasin de jouet, tu va voir les protection d'ecran PSP, tu achete ca (Je sias plus la marque mais c'est un emballage bleu), tu paye 4€ pour 3 "feuilles" (Taille d'ecran PSP)
            C'est nickel, tu peu demander a Simeone, il a vu mon W800i, il n'avait même po vu la protection tellement elle est nickel, enfin tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai jamais eu de soucis avec ca, et j'ai tjs protéger mes écrans dont celui de ma Psp avec ce papier
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

Commentaire

Bien j'ai commander une protection d'écran Brando chez wexim puisque je vous entend tout dire du bien d'eux !

Maintenant j'attends ont va voir le temps que cela prend

Vous tiendrez au courant
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

+1 moi ça a pris 5 jours ouvrables aussi!

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz]
                  Un truc que je fais a chaque fois, c'est tu va dans un magasin de jouet, tu va voir les protection d'ecran PSP, tu achete ca (Je sias plus la marque mais c'est un emballage bleu), tu paye 4€ pour 3 "feuilles" (Taille d'ecran PSP)
                  C'est nickel, tu peu demander a Simeone, il a vu mon W800i, il n'avait même po vu la protection tellement elle est nickel, enfin tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai jamais eu de soucis avec ca, et j'ai tjs protéger mes écrans dont celui de ma Psp avec ce papier
                  En effet, c'est un solution alternative à moindre cout 4€ pour 3 feuillets, c'est bon marché quand même. Bien pensé [Je_Vr0oz]

Mais pour les perfectionnistes (comme moi ), il n 'y a rien de mieux qu'une Protection Brando Ultra Clear. Que je commande sur Wexim et aucun souci jusque maintenant sur plus de 10 commandes. Délais plus que convenables.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par simeone
                    il n 'y a rien de mieux qu'une Protection Brando Ultra Clear.
                    C'est clair que c'est le top, on ne voit même pas qu'il y a une protection, et puis ça tient longtemps, la mienne est sur mon Gsm depuis Février et elle n'a pas bougé

Commentaire

Il y à une chose quand même que je trouve triste , c'est que l'ont ne trouve pas les protection Brando en commerce ; en tout cas jamais trouvé , à chaque fois je suis obliger de commander sur le net !

Et pour la première fois sur wexim

Commentaire

salut à vous tous
                        j'en n'ai dejà vue au médiamarkt mais je pense que se n'est pas pour tous les modele,
                        je pense même qu'il faut les adapté.

mais je vais essayé de rentré en contact avec eux car se serai un bon truc ça d'avoir ça ici en belgique.

affaire à suivre

@ bientôt

Commentaire

Ha oui se serais effectivement une bonne chose sam pour toi comme pour nous

Commentaire

spitfire

je commande tjs via le site brando.

j'en ais déja commandée environ 15 ou 20 tjs des ultra clear bien sur.

je n'ai jamais attendu plus de 7jours

et pour ce qui est du prix,d'habitude c'est un peu - de 8 euro tout compris.

et grand max 1.50 euro de plus quand c'est pour un ecran plus grand.

je viens d'en commander une pour le w900i avant hier.

j'ai pas vu ton post avant,sinon on ce serait arrangé et j'aurais commander une pour ton nokia.

je sais déja que je l'aurais avant mardi prochain.
                            c'est un site trés serieux,jamais eu de probléme.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

au fait,je passe juste pour dire que mon colis est arrivé ce matin chez moi via wexim ...(confirmation d'envoi recu mardi soir)

Commentaire

Chargement...
                              X