Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection d'écran Gsm ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour toutes vos infos les ami(e)s !

Je me suis décidé à commander directement chez Brando ... c'est vrai que c'est dommage pour la "commande groupée", tant pis !
    Total = 10 dollars port compris : question délai, on va voir ... je pars en vacances le 21 juillet ...

Bonne soirée à tous.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

ça te fera 8 euros +-

si tu l'a commandée aujourdhui tu devrait l'avoir au pire jeudi prochain donc le 20

sur toute celle que j'ai commandée ça n'a jamais été plus long.

suffit de bien la posée mtn

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Bin voila, j'avais pas noté mon "order number" et donc je ne sais pas suivre ma commande sur Brando Shop mais bon, si tu as raison, je devrais recevoir la prtoection très bientôt.

J'aimerais vraiment la recevoir avant le week-end du 21 juillet ! Espérons.

Commentaire

... Il suffisait d'en parler ... Bourdon avait raison : commandé le 13/07 chez Brando, expédié par Airmail le jour même et arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres (mardi 18/07).

Le tout pour 8 euros tout rond sur ma carte Visa, qui dit mieux ?

Bon d'accord, le placement sur l'écran a vachement intérêt à se faire sous un flux laminaire pour éviter les poussières ... mais bon, après qqes grosses gouttes de sueur et très beaucoup de méticulosité (hum) ... on y arrive.

Le résultat est proche de la perfection
          Les points "négatifs" : il existe une très légère "marge" entre le film même et le bord extérieur de l'écran, la présence du double film de protection avant la pose est un peu déroutante, comme déjà signalé une pose "nickel" demande beaucoup de soin et d'attention !

Les points positifs : le film est repositionnable assez facilement en cas d'erreur d'ajustement, il n'altère absolument pas la qualité visuelle de l'écran et semble très résistant aux traces et griffures de ttes sortes.

En conclusion, pour ceux qui sont maniaques ... et minutieux, n'hésitez pas : commandez votre protection Brando !

Commentaire

Envoyé par spitfire
            Les points positifs : le film est repositionnable assez facilement en cas d'erreur d'ajustement,
            Et lavable aussi

Je parle en connaissance de cause, parce que même en étant super méticuleuse et en ayant pris toutes les précautions, j'avais bêtement laissé tombé le mien par terre avant la pose, quelle cruche (Côté "écran" sur le sol, comme par hasard).
            Ramassé, lavé et placé ... Nikel
            Et ça fait 6 mois qu'il est sur l'écran de mon Gsm et il n'a pas bougé d'un poil.

Commentaire

merci spitfire. Concernant la poussière, voiçi une astuce: tu prends une douche bien chaude et, les vapeurs ainsi dégagées emportent les particules contenues dans l'air. Pour le reste, tu connais.

bourdon

Commentaire

Voila j'ai reçus de wexim ma protection d'écran

Il sont très rapide
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

un petit site sympa ...

Le site de tous les amateurs de PDA sous PalmOS francophones! Vous y trouverez un forum, des dossiers, des guides, des tests, notre sélection de logiciels, un comparateur matériel, etc.

Commentaire

Salut à vous tous,
                    Apparemment il son plus rapide d'envoie leur protection que de répondre à un mail depuis la dernière fois je leur ai envoyé un mail pour pouvoir proposé leur service ici mais ils ne m’ont toujours pas répondu?
                    Mais je vous tiens au courant.

Commentaire

C'est emballé par combien ces protections d'écran?

Commentaire

tu paies pour 1 protection (si tu as un gsm avec un écran externe,il y a une protection pour les 2 écrans)

Commentaire

Oufti, ça fait cher la protection qd même, ce serait peut-être interessant de lancer une CG !

Sinon, chez Mediamarkt, plus d'infos?

Commentaire

Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour commander, quelle procédure suivre, comme se passe le paiement, par quel moyen (pas de VISA)?

Je sais, je ne suis pas un pro en anglais...
                            Dernière modification par Kevinchaton, 03 août 2006, 21h24.

Commentaire

Chargement...
                            X