Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5580 Info Facture de Mobistar > erreurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5580 Info Facture de Mobistar > erreurs!

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voilà, je suis BestDeal depuis jeudi. Je bénéficie de la promo de 200 sms. Lorsque j'appelle le 5580, on me dit qu'il me reste AUJOURD'HUI 198 sms et que j'ai consommé 1euro. Or je n'ai pas appelé mais j'ai envoyé bien plus de 2 sms. Connaissez-vous le meme problème?

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je crois malheureusement savoir d'où vient cet euro... Je viens de faire le #121# et apparemment je n'ai plus la promo Orange World alors qu'il me restait 19 jours et environ 300 sessions. Je vais devoir me plaindre. Heureusement que je me connecte beaucoup avec mon autre carte, Tempo.

Commentaire

L'erreur vient du fait que le 5580 (peut-être variable selon les clients) a 48h de décalage pour sa mise à jour!
      Dernière modification par Buzz, 17 juillet 2006, 18h39.

Commentaire

Ben chez moi ca se met à jour chaque jour à 23h55. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont viré la promo Orange World qui n'a rien à voir avec le fait d'être prépayé ou non. Je vais sonner au 5000 mais j'espère ne pas tomber sur l'asshole d'hier.

Commentaire

tu dois la réactiver car tu la perds d'office qd tu passes de tempo en abo . Appelles le 5655 et ca sera réactivé

Commentaire

Je l'ai fait et j'ai eu la confirmation. Mais quand je fais #121# on me dit que je n'ai pas de forfait multimédia actif. Le wap ca compte dans les appels comptabilités au 5580? Si oui j'attends minuit pour voir si j'ai payé tout à l'heure et si ce n'est pas le cas, la promo est active.

Commentaire

recuperation

fait * n°d'appel# et tu peut tjrs te servir de ton ancien credit et sms j'ai moi aussi bestdeal et sa marche tres bien pour ne rien perdre.
              coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
              hellas liege

Commentaire

Oui les communications wap comptent dans le total du 5580 du moins si tu n'as pas l'abonnement orange world à 6€ ( il faut l'activation à la session) et bien sur que la promo des 1000 sessions ne soit pas active.

Commentaire

Merci. Je verrai bien à minuit.

Commentaire

Je confirme que j'ai bien la promo car je n'ai payé que pour l'appel que j'ai effectué. Mais est-ce que j'ai à nouveau 1000 sessions valables 60 jours ou la promo reprend-t-elle où je l'ai laissée?

Commentaire

Chargement...
                    X