Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de reception sur Sony Ericsson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusé de reception sur Sony Ericsson

Quelqu'un pourrait m'expliker comment on active la fonction "accusé de reception" lorsqu'on envoi un sms avec un Sony Ericsson??? Merci d'avance

tu vas dans message puis tu cliques sur réglages ensuite sur sms et là tu dois voir apparaitre soit rapport de remise ou accusé de réception.Tu cliques et tu as donc le choix entre désactivé et activé.

Commentaire

enfait g un K750i mai c ecrit "Dem. réponse" c ca?? Si c ca ben ca fonctionne pas alor:s

Commentaire

non c'est encore en dessous c'est rapport de remise.Moi c'est ce qui est inscrit sur mon k750i.

Commentaire

J'ai rien :s....c p-e pck j'ai acheté mon gsm dans un pack proximus?? Comment je fai pr le mettre à nu?? et si je le met à nu je per ttes les infos du gsm??

Commentaire

Même si c'est un pack proximus,tu dois avoir les accusés de réception.Moi je les ai sur mon w900i qui est vodaphone.

Commentaire

dis moi ce qui apparait quand tu as cliqué sur réglages puis sms.Donne moi toutes les rubriques car c'est là que ça se trouve.

Commentaire

"Centre de service" pui "Long. max du msg" pui "Dem.reponse" c tt

Commentaire

c'est bizarre que tu n'as rien de plus. Et quand tu cliques sur réglage quelles sont les rubriques que tu as?

Commentaire

"Alerte message", SMS, MMS, "Infos Zone", "Message Flash", "Numéro répondeur"

Commentaire

Envoyé par Sou
                      "Alerte message", SMS, MMS, "Infos Zone", "Message Flash", "Numéro répondeur"
                      c'est ce que j'ai aussi et donc à partir de là je clique sur sms et j'ai les rubriques suivantes:
                      centre de service
                      passerelle email
                      long max du msg
                      type de sms
                      période de validité
                      dem.réponse
                      rapport de remise

Elles sont dans l'ordre.Normalement tu devrais avoir cela.

Commentaire

J'ai pas ca :s Comment je fai pr le mettre à nu?? et si je le met à nu je per ttes les infos du gsm??

Commentaire

Envoyé par Sou
                          J'ai pas ca :s Comment je fai pr le mettre à nu?? et si je le met à nu je per ttes les infos du gsm??
                          Je ne sais pas répondre à cette question.Je pense que le fait de réinitialiser le gsm ne servira à rien.
                          Et si tu cliques sur mms quelles sont les rubriques qui apparaissent?
                          Car là aussi normalement tu dois avoir la rubrique rapport de remise.
                          Dernière modification par xenthos, 16 juillet 2006, 01h31.

Commentaire

pour remettre ton gsm a nu tu peux t'adresser la

http://forums.astel.be/forumdisplay.php?f=83
                            ouvre un post dans ce forum pour demander un devis

attention :néanmoins je tient a te prévenir qu'une telle opération fera sauter purement et simplement ta garantie

sinon tes information peuvent toujours etres enregistrées sur une memory stick pro duo
                            en tout cas pour les photos sons ect ... c'est possible
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

simple question: tu es chez quel opérateur ??

Commentaire

Chargement...
                              X