Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de reception sur Sony Ericsson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans le profil, à gauche, il est inscrit Base......donc, les accusés

pour info,

http://forums.astel.be/showthread.ph...light=accus%E9

bourdon
    Dernière modification par bourdon, 16 juillet 2006, 08h26.

Commentaire

ah oui ... excuse ... toi tu as compris ou je voulais en venir ...

Commentaire

hello,

et oui Base c'est Base. le plus simple à faire et le mieux c'est de changer d'opérateur. rien qu'à penser que g eu une carte base gratuite j'en fais encore des cauchemars ^-^

bye...

Commentaire

avec base impossible d avoir un accusé sous sony ericsson!et pourtant il y a bien 1 ans de ca j avais contacter le service clientelle de base et on m avais repondu que ce n etais qu une question de jours pour que ca marche! com je vois les jours sont long chez base!!!!!
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling
            avec base impossible d avoir un accusé sous sony ericsson!et pourtant il y a bien 1 ans de ca j avais contacter le service clientelle de base et on m avais repondu que ce n etais qu une question de jours pour que ca marche! com je vois les jours sont long chez base!!!!!
            slt, dsl mais jdois te contre dire la. Je suis base mtn depuis plus de 2ans et j'ai tjr eu des accusé sur mes SE.

ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Merci beaucoup....C'est surement un problème de l'opérateur

Commentaire

Soit tu changes de gsm (pour un nokia ou siemens,eux non pas se probleme),soit d'operateur ou de carte sim Base,les nouvelles cartes Base n'ont pas le probleme

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est en effet un problème de cartes sim. Je pense que c'est du au fait que ces cartes n'étaient pas prévues pour les rapports de remise à la base (Base ne proposait pas le service) et donc l'option n'apparaît pas.
                  Pour avoir ces accusés de réception il faut faire un swap: 7euros...

Commentaire

il on peut etre changer leur carte et les accusé vont mtn! mais il sont bon pour les rechanger leur carte car les sim base vont pas dans les nouveau gsm alactel!!! il doivent passé en 3 volt!! base ne sais jamais rien faire com tout le monde!!!
                    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est en effet un problème de cartes sim. Je pense que c'est du au fait que ces cartes n'étaient pas prévues pour les rapports de remise à la base (Base ne proposait pas le service) et donc l'option n'apparaît pas.
                      Pour avoir ces accusés de réception il faut faire un swap: 7euros...
                      Mais il ya longtemps a l'epoque d'Orange,il yavait des accusés,apres ils ont arretés,ensuite ils ont remis avec le smsc 09,apres denouveau arreté,et maintenant depuis un petit temps,ils ont remis

Moi je pense plutot qu'ils achetaient un type de carte sim qui leur coûte moin chère(a l'epoque Orange et les Base aussi bien les vertes que les blanches jusqu'a une telle serie),et ces cartes sim on une memoire pour certaines choses,stockage de sms (8,18,20 pour Proximus,10,12 pour Base,10,25 pour Mobistar),repertoire (100,200,250),memoire des derniers appels effectués (10 derniers appels) (qui ne marche pas avec les nokia,parce nokia utilise la memoire gsm et non la memoire de la carte sim des 10 derniers appels emis,mais par contre celà fonctionne avec les Sony Ericsson,Siemens,... eux ils utilisent le memoire carte sim),menu accusé reception qui est désactivé je ne sais vraiment la raison ,surement une limitation et pour certains gsm,comme les Sony Ericsson,Sagem,Mistubishi,...,ils verifient la carte sim pour voir s'il ya une limitation pour le menu accusé,alors il ne s'affiche pas,par contre pour certaines autres marques comme Nokia,Siemens,... c'est dans le menu gsm,ils ne font pas la verification sur la carte sim,j'ai l'impression que ca doit etre un truc du genre

Alors il ya aussi un mini repertoire pour l'autorisation de 20 numeros (accessible avec toute les marques,Nokia,Siemens,Sony Ericsson,...),encore un menu qui a avoir avec la carte sim,mais qui fonctionne qu'avec certaines marques,les operateurs favoris pour le roaming (là il n'est pas disponible sur les Nokia,par contre les autres marques comme Siemens,Sony Ericsson,Motorola,Mitsubishi,Sagem...ils ont le menu et on peut le regler),alors egalement pour le numero centre a message (smsc) lui aussi est mi sur la carte sim (certains permet d'en creer plusieurs et le met sur leur memoire gsm),enfin je pense avoir fais le tour au niveau de la memoire de la carte sim

tous celà pour dire que le probleme de l'affichage de l'accusé de reception (sur certaines marques) serait la carte sim qui serait limitée,surement quelle coûte moin chere a l'operateur,voila tout,ceci dit,depuis mai 2005 deja,il ya des cartes sim Base (egalement Tmf,...) en circulation (en tout cas ma carte Tmf de mai 2005) a le menu accusé sur les Sony ericsson,Mitsubishi,... (contrairement a l'autre tmf que javais eux 1an avant celà)
                      merci de m'avoir lu
                      a bientot
                      Dernière modification par Fred, 19 juillet 2006, 08h40.

Commentaire

Chargement...
                      X