Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMS Micro m2 1Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MMS Micro m2 1Go

Qui peut me dire ou trouver de la memory stick Micro m2 1go en belgique

Celui qui me répond astel est bien gentil mais la précommande a l'air un peu retardée...

Merci c'est pour mon k800 qui commence a s'impatienter.
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Envoyé par kawa_7
    Qui peut me dire ou trouver de la memory stick Micro m2 1go en belgique

Celui qui me répond astel est bien gentil mais la précommande a l'air un peu retardée...

Merci c'est pour mon k800 qui commence a s'impatienter.
    elle ne sont pas encore dispo en belgique faut compter le 20 de ce moi spour les voir arriver
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Ok

Merci Hellgate

Ca fait un peu long tout ça...

Qu'est ce qu'ils foutent chez Sony ...
      [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

hellgate tu te trompe. elles sont en vente a bruxelles les 1G. a porte de namur, un magasin de gsm qui s'appelle mouse je pense

Commentaire

Envoyé par jojo
          hellgate tu te trompe. elles sont en vente a bruxelles les 1G. a porte de namur, un magasin de gsm qui s'appelle mouse je pense
          Et le prix ?
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

ça j'ai pas demander pck déja le 512Mo était a 59€ donc on imagine les 1G

Commentaire

Ils ont exagéré le prix c'est maximum 60€ pour 1Go.

De toute façon le mien est commandé et payé sur Astel pour 59€ le 1Go.

Alors j'attends...patience.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par jojo
                dans ce cas c'est de l'import ou il vient de les avoir car normalement elle arrivent en commerce en meme temps que le k800i
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

franchement la je ne sais pas te répondre. mais ils sont aussi en vente a la fnac (256 et 512) et chez photo hall (512)

Commentaire

Petit car j'ai toujours pas trouvé de la 1Gb dans un magasin... pas via un site de commande en ligne svp

Quelqu'un pour m'aider .....

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Patience, on attend tous cette carte au meilleur prix. D'ailleurs si quelqu'un se sépare de sa 512, je suis preneur
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

sonystyle.be ... vous y avez pensé ??? c'est le magasin sony online et la 1Go est à 60€ (mais je crois que c'est c'est fdpout et qu'ils s'élèvent à 5€)

Commentaire

Envoyé par simeone
                          Ils ont exagéré le prix c'est maximum 60€ pour 1Go.

De toute façon le mien est commandé et payé sur Astel pour 59€ le 1Go.

Alors j'attends...patience.
                          elle est a 68€ sur Astel la 1Go...

moi aussi j'en cherche une mais pas moyen de trouver pour le moment...

Commentaire

Ok merci a vous tous, le premier qui trouve fait un petit coucou ...!

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

je crois que tu vas pouvoir attendre, il me semble que les magasins sont en manque aussi, ils devaient les recevoir mais retard... (enfin pour ce qui est de ma petite région, mais je suppose que TPH c'est toute une chaine), donc pour le moment, il y a les 512Mo, c'est ça ou attendre...

Commentaire

Chargement...
                              X