Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-mail Avec N'importe Quel Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wouaaaaaaaa génial World t'es le meilleur!!!!

    mais une petite question... comment faire pour éffacer les imails?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by jmarc690@23 Sep 2004 à 20:09
      salut moi j'ai même la notification quand je recois un i-mail mais quand j'éssaye de le lire il me met ;impossible de terminer le téléchargement => réessayer ? (je fais oui il se connecte et le navigateur arrive sur une page:sans titre (l'adresse de cette page:http://imail/gprs/ml/e_mes.cgi

      PS:j'utilise WEBWAPSelect et je choisi imode nec 21
      pour ecrire cela fonctionne mais pour les lires c'est momentanément indisponible réessayer plus tard
      [snapback]51248[/snapback]
      Tu as une notification?

      Tu as quel gsm?

      Commentaire


      • #18
        Moi sur un SPV de première génération, j'avais une notification
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #19
          Sur le Siemens CX65 je recois les notifications également !!!
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #20
            Moi, je possède un Nokia 3650 et ai donc accès au menu me permettant de lire et d'écrire des imails mais comment procéder pour avoir la notification ?

            Ceux qui ont accès aux notifications, peuvent-il expliquer la procédure ? Merciiiiiii

            Commentaire


            • #21
              Sur mon gsm le wap en push est simplement activé
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #22
                Merci Christophe mais sur un Nokia 3650, il n'y a pas cette option.
                J'imagine donc que ce n'est pas possible

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by Guest+24 Sep 2004 à 13:09--><div class='quotetop'>QUOTE(Guest &#064; 24 Sep 2004 à 13:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-jmarc690@23 Sep 2004 à 20:09
                  salut moi j&#39;ai même la notification quand je recois un i-mail mais quand j&#39;éssaye de le lire il me met ;impossible de terminer le téléchargement =>  réessayer ? (je fais oui il se connecte et le navigateur arrive sur une page:sans titre (l&#39;adresse de cette page:http://imail/gprs/ml/e_mes.cgi

                  PS:j&#39;utilise WEBWAPSelect et je choisi imode nec 21 
                      pour ecrire cela fonctionne mais pour les lires c&#39;est momentanément  indisponible réessayer plus tard
                  [snapback]51248[/snapback]
                  Tu as une notification?

                  Tu as quel gsm?
                  [snapback]51443[/snapback]
                  [/b][/quote]

                  salut j&#39;ai un Mpx200 B)
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #24
                    Slt à tous &#33;
                    Est-il possible d&#39;avoir une notification sur un sonyericcson t630 ??

                    Merci d&#39;avance
                    Qtek s100
                    Base Post-paid + Imode

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut ,
                      je trouver une solution pour les utilisateur i-mode avec les gsm non
                      xhtml
                      comme le nokia 7210,3510i,6610... De lire et envoyé des i-mail (avec le
                      site
                      i/?Id=x ...) et consulté les site i-mode avec le soft "Cellhtml" que ont peut telecharge sur le site wap : http://wap.gsmspain.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by arrakis3k@10 Sep 2004 a 21:09
                        Quel est ton moyen?

                        Le mien -> Netfront sur Symbian et faire passer le gsm pour un 3650... voila, expliques ici ta facon si tu en as une autre
                        [snapback]47011[/snapback]
                        Hello arrakis3k,
                        Pourrais-tu m&#39;expliquer comment tu t&#39;y prends pour configurer ton nokia avec le netfront 3.0 car j&#39;ai suivi scrupuleusement les instructions du provider allemand sur le lien adéquat et j&#39;obtiens a chaque fois un "ERROR:TCP read http://.."
                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu arrives a cette erreur pour tous les sites?
                          Donc c&#39;est Netfront qui foire je pense

                          Sinon ce que tu dois faire c&#39;est configurer bien Netfront, le testé sur n&#39;importe quel site.. Si ca fonctione change l&#39;user agent par celui du 3650 et va sur le portail I-mode, la tu vas dans option et tu fais &#39;réinitialiser&#39; et tu verra apparaitre le menu imode spécialement configurer pour series60 (donc par imoji) et le menu imail
                          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                          Pay&Go Generation MTV

                          Commentaire


                          • #28
                            Via Astel Mobile (nokia 6230 rs-mmc512 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.17) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                            world toi qui es assez doue tu pourrai m'aider pour la notification d'imail sur 6230, ou bien aussi mettre dans l'ordre mes imails car ils ne commencent pas par 1 dans ton astuce i/?id=x sa commence a partir de 15 je crois c pas cool venant de mon gsm, merci d'avance..
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j&#39;utilise pas les i-mails, je consulte et j&#39;envoie mes e-mails de mon compte pop3, grâce au site webcab.de/wwmm.chtml

                              Quelqu&#39;un connaît un meilleur site?

                              Commentaire


                              • #30
                                en résumé, avec Netfront sur un SX1 on a les notifications?
                                Sur un nokia 3200 y a une possibilité d&#39;avoir les notifications et les lectures sans passer par la rentrée pénible de l&#39;adresse du message en question?

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X