Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Station Usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Station Usb

    Je voudrais savoir si pour les nokia 6230 il existe une station usb à relier au pc pour entre autre envoyer les photos du gsm vers le pc???
    Si oui pouvez vous poster quelques photos histoire de voir à quoi ça ressemble avec une fourchette de prix.
    Merchiiiiii


  • #2
    ca doit ressembler à ça je crois et pour le prix, je viens de la voir à 22,90€ sur mobilostore...
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by x_man@samedi 11 septembre 2004, 02:03
      ca doit ressembler à ça je crois et pour le prix, je viens de la voir à 22,90€ sur mobilostore...
      A ce prix, il faut encore ajouter celui du câble data (si tu n'en as pas) car il s'agit de la station d'accueil seule
      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

      Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

      Commentaire


      • #4
        Ah oui effectivement Ben...donc faut rajouter au bas mot 49,90€ pour un DKU-5 et dans ce cas, un dongle BT ne serait-il pas plus adapté?
        Faut voir...

        Commentaire


        • #5
          pour le 6230 c est pas le cable dku5 mais le DKU2

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que le dongle bluthoot commence à etre interessant...
            en tout cas merci pour vos réponses
            Titi

            Commentaire


            • #7
              DKU-5 sert uniquement à racorder la console de bureau au pc(je crois) et effectivement pas à racorder le 6230 au pc.
              D'ailleurs je ne comprends pas l'interet de cet objet, puisqu'on peut mettre en liaison le pc et le 6230 soit avec un DKU-2(donc directement...), soit avec un dongle BT, soit via L'IR et que ces trois possibilités sont quand même beaucoup moins couteuses que la console+DKU-5...
              Si quelqu'un a une idée de l'interet de cette console, je vous écoute

              Commentaire


              • #8
                C'est plus beau sur le bureau... Ca fait plus classe quoi !

                A part ça, rien de plus.
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, j'utilise un dongle Bluetooth et cela fonctionne parfaitement.
                  Ancien membre de la Team d'Astel.be

                  iPhone 4 16Go Mobistar

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X