Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i ou w800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750i ou w800i

Salut, je compte m'acheter un nouveau G et j'hésite fortement entre le K750I et W800I.

A première vue pas de différences notables entre les 2. Si cela m'avait échappé merci de m'en faire part.

- J'ai lu des avis d'internautes sur le k750i, à peu de chose près, leurs critiques sont unanimes: PARFAIT.

- J'ai bien lu les test d'astel. Les 2 ont l'air, là aussi, PARFAIT.

- Je n'ai pas trouvé d'avis d'internautes sur le W800i. Donc, propriétaire de W800i, donnez moi votre avis.

- Les autres aussi bien évidemment!!!

Merci à tous.
    t7e7d

si la couleur orange et blanc,ne te derange pas.

moi je te conseille le w800

pour ces raisons.

1 : le même prix k750i et w800i 249 euros ( sauf si tu rentre un ancien,tu beneficiera du k750i pour 199 euros )

2 : sur le w800i une carte de 512 mb contre une de 64 mb pour le k750i

3 : meilleur oreillette fournie avec le w800i

4 : perso mais pour moi le joystick est meilleur sur le w800i

5 : tjs mon avis perso mais je trouve les touches du w800 plus ergonomique,que le k750i . un espace entre les touches du clavier,pour ma part je poussait plus vite sur 2 touches du clavieren meme temps sur le k750i

6 : l'ouverture de l'apn est pour moi meilleur,et prend - de griffe que la plaquette du k750i

voili voilo en gros ce que j'en pense.
    Dernière modification par toyo, 19 juillet 2006, 16h38.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ben pour le prix prends un W800i, pour la qualité de l'oreillette, et la carte fournie. Je ne vais pas dire que le W800i a un joystick extra, mais celui du K750i n'est pas top top.

Commentaire

Chargement...
      X