Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème photo 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème photo 6280

Bonsoir, je ne sais pas ce qui se passe mais jugez par ces cette photo, on y voit un truc rouge en bas à droite et donc de ce fait (enfin je pense) les photos sont de vraiment de mauvaise qualité. Je ne comprend pas pourquoi.

Voici 2 photos:

PS1: regardez la 2ème, vous y verrez mieux le truc rouge.
    PS2: c'est mon nouvel écran plat.

Tu parles du petit point rouge que l'on voit sur le pieds de l'écran?A mon avis, il doit sagir d'une poussiere dans ton "objectif"!Essaye peut-etre de bien le laver!
    En tout cas, sur la premiere photo je ne vois pas de petit point rouge!!

Commentaire

Oui mais même si ce n'est qu'une poussière, ces 2 photos restent de mauvaise qualité selon moi alors qu'avec celle-ci (photo ci-dessous), je trouve quelle est encore bonne:

Commentaire

n'est-ce pas tout betement un manque de lumière?En tout cas, ce n'est pas le petit point rouge qui fait que la qualité totale de la photo est mauvaise!!
        Pour moi c'est un manque de lumière que le "flash" n'arrive pas a compenser

Commentaire

Non, je ne pense pas que ce soit un manque de lumière et après avoir cherché sur Planète Nokia, j'ai pu voir que quelqu'un avait le même problème que moi et donc Virgile a répondu en lui disant qu'il y a un pixel de claqué pour l'appareil photo et qu'il fallait le faire échanger au SAV.
          Ce qui veut dire que je vais devoir l'amener au SAV.

Merci pour ton aide.

Commentaire

SAV c'est pas l'usine ... c'est un centre agréé nokia ...

Commentaire

Je sais.

Commentaire

Fait la mise à jour toit meme si tu a le cable.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

Non mieux vaut pas car c'est un Nokia et qu'il paraît que c'est difficile à la faire via le net, de toute façon j'ai la dernière version (3.81).

J'ai mis des photos dans le sauna, dites-moi ce que vous pensez de la qualité.

Commentaire

Après avoir regardé quelques photos prises hier à nouveau, je constate qu'on en voit pleins de petits trucs rouges et même verts mais on les voit pas (ou alors un tout petit peu) sur les photos de bonne qualité. Donc ma conclusion est qu'il fait cela quand la luminosité n'est pas bonne. Et aussi, le truc rouge dont je parle reste à côté de où il y marqué "options" lors de la prise de photo mais quand je vais sur vidéo il part et quand je suis revenu après sur photo on le voyait un peu. Bizarre tout de même mais serait-il mieux de l'amener au SAV ou c'est tout à fait normal?

PS: d'ailleurs sur la 2ème photo ci-dessus, on voit le truc rouge mais plus bas on voit aussi un truc vert clair.

Commentaire

Pour le point rouge sur la derniere photo que tu viens de mettre j'avoue que je le vois

pas

Sinon oui ca joue asser fortement si tu fait une photo dehors en plein soleil ou meme

comme ca, que à l'intérieur, la lumiere arrive autrement ect, donc je dirais oui cela joue

quand même un jeu .

Sur les derniere photos que tu as postée, celle de ton jardin ou dehors je les trouves

encore asser bonne, maintenant celle d'intérieur sont moins bonne c'est vrai .

Mais je me demande comment sur une fois cela a pu changer ainsi, tu na rien fait de

particulier avec ? Si tu dois le ramené en SAV ? pour ma part j'attendrais encore , essaie

peut être de trouvé d'autre utilisateurs du 6280 qui peut être aurais eu ou on ce même

avis que toi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Le voici, je l'ai entouré.

Non, je n'ai rien fait de particulier avec car faut dire aussi que je suis maniaque avec mon GSM.

J'hésite surtout pour l'envoyer au SAV car après ce que je viens de lire hier sur PN.

Mais finalement je ne pense pas que ce soit si grave. Car sur d'autres photos, maintenant que je l'ai remarqué, il n'y a pas de truc rouge à la même place que sur cette photo mais autre part ou alors un tout petit peu ou même pas donc je pense comme toi que c'est la lumière qui joue beaucoup sur cela. Merci pour ton aide et je vais le garder encore un peu comme tu me l'as conseillé.
                        Dernière modification par Jobhi, 25 juillet 2006, 22h57.

Commentaire

Je le garderais aussi encore un moment, tu peux toujours faire encore plusieurs test

une fois dehors en plein soleil par exemple , puis a l intérieur encore aussi , a mon

avis ca viens de la lumiere , avec mon k750i parfois a l intérieur ca dépend la lumiere ben la photo

n est pas bonne du tous , puis d autre fois ou la lumiere est bonne , la photo est correct

aussi, mais le top pour tous gsm je pense c'est les photo d'extérieur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est ce que je vais faire alors. Merci l'ami.

Commentaire

Moi je maintiens toujours que c'est un probleme de luminosité, et sur les photo dans le sauna, je ne trouve vraiment pas tes petites points!
                              Moi je trouve que la qualité n'est pas si mauvaise que cela!!!

Commentaire

Chargement...
                              X