Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mot de passe pour lire les sms sur Nokia 7210

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mot de passe pour lire les sms sur Nokia 7210

Bonjour/Bonsoir à tous j'ai pas mal regarder sur le net et je ne trouve par réponse a ma question.

Est-il possible d'utiliser un mot de pass pour bloquer l'accès aux sms. Genre quand on me pique mon gsm pour me faire une "farce" qu on sache pas lire mes sms ?

Mon gsm étant tout le temps allumé en mode clavier verouiller. Ou alors etre obligé de taper un code pour déverouiller le clavier.

J'ai regardé dans le manuel j'ai pas trop vu ca mais j ai entendu que c était possible sur certains Nokia.

Merci
    Dernière modification par dondipietro, 25 juillet 2006, 01h16.

mis à part de mettre un code de verrouillage je ne connais de système à mot de passe !
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Et le code de vérouillage c'est juste quand on allume le gsm (par exemple au matin) ou a chaque fois que l'on veut l utiliser meme quand il est deja allumé ?

Dans le 2ème cas comment active-t-on cette fonction ?
      Dernière modification par dondipietro, 25 juillet 2006, 01h17.

Commentaire

Envoyé par dondipietro
        Et le code de vérouillage c'est juste quand on allume le gsm (par exemple au matin) ou a chaque fois que l'on veut l utiliser meme quand il est deja allumé ?

Dans le 2ème cas comment active-t-on cette fonction ?
        Moi sur mon L7, je px par exemple verouiller tout ce qui est multimedia, message, repertoire, à chaque fois que l'on veut utiliser une des ces fonctions!A mon avis sur le 7210 il doit aussi y avoir moyen, mais j'en suis pas sur à 100%

Commentaire

Normalement c'est dans les paramètres de verrouillage clavier mais je ne connais plus la marche à suivre , cela fait longtemps que j'ai quitter Nokia et je ne suis même pas certain que cette fonction est disponible dans le 7210
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci pour vos réponses, personne n'a eu un 7210 recemment et sais si cette fonction est accessible ?

Commentaire

J'ai possédé un 7210, et cette option de blocage des sms n'existe pas dessus..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

je confirme comme quoi se gsm n'a pas cette option

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Merci a vous tous pour vos reponses. Ben voilà faudra que je change de gsm... un jour...

Commentaire

Chargement...
                  X