Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms

Bonjour

Je cherche un GSM avec un appareil photo de minimun 1 millions de pixel ou 2 millions mais la ou c primordial il doit pouvoir composer des SMS de plus de 500 caracteres ou 1000 mais en 1 seul SMS ( pas des SMS a la chaine )
    Je ce que SHARP ou SAMSUNG fait ca mais j ai c pas quels modeles des ces constructeurs....Mais j ai une preference pour les NOKIA

Pouvez vous m aider en me donnant des modeles .......

Merci avance a tous

PS Bravo pour le forum

pour l'apn,ca devient de plus en plus courant d'avoir des 2mp sur le marché ...Si il doit absolument être de très bonne facture,prends un sony ericsson... aussi non si tu veux un potable juste pour dire de faire des photos ,n'importe quelle marque fait l'affaire ...
    Pour les sms,si tu mets 500 voire 1000 caractères,tu vas devoir payer plusieurs fois le prix d'un sms (si je me suoviens bien,je crois que 1sms=163 caractères,espaces compris) alors que si tu envoie un mms texte,ca te reviendrais bien moins cher (15 cents chez proximus mais je sais que le nombre de caractères supporté est très nombreux)

Au fait,quel est ton budget??

PS: stp,n'écris plus en langage sms

Commentaire

SMS long

Re Bonjour

Oki pour l APN mais je c que le vieux Nokia 3510i suporte plus de 754 caracteres pour 1 seul SMS
      Possible ca ou pas ?
      Mon budget tourne autour e 300 euros

Merci de votre reponse

Erra

Commentaire

possible ... mais pour 754 caractères en sms,ca te coutera le prix de 5 sms ..... tandis que ca te couterais le prix d'un mms texte ...
        Vu ton budget,tu peux avoir quelque chose de très très bonne facture ... genre le w800i de chez SE à 249€ (chez bc)

Commentaire

Faurais demander ca a qq un qui a 1 NOKIA 3510i pour etre certain que c pas le prix de 5 SMS mais rien que le prix d 1 seul SMS

Suis certain de ca

T as pas ds ton entourage qq un qui a un 3150i ?

Bien a toi erra

Commentaire

1sms=163caractères ... c'est pas en rapport du gsm mais de la norme ... donc si tu fais 164 caractères,tu auras entamé un 2ème donc tu payeras le prix de 2 sms ...

Commentaire

160 caractères!

Un sms de + de 160 caractères est un sms concaténé dont le prix est calculé sur base de

((nbre caract./160)+1)*prix du sms

Commentaire

Envoyé par erra
                Faurais demander ca a qq un qui a 1 NOKIA 3510i pour etre certain que c pas le prix de 5 SMS mais rien que le prix d 1 seul SMS

Suis certain de ca
                Ce genre de chose dépends du réseau, et non de l'appareil.
                Hors, si tu as plus de 160 caractéres, il va faire des sms de 155 caractére chacun si mes souvenirs sont bon, avec un code spécial compris dedans pour soit affiché message x de n, ou le code pour que le gsm de destination n'en reface que 1 long.
                Mais tu payeras chaque fois plusieurs sms alors
                &

Commentaire

Envoyé par erra

Suis certain de ca

T as pas ds ton entourage qq un qui a un 3150i ?

Bien a toi erra
                  je pense que tu confonds, c'est pas parce que tu sais écrire un sms de 750caracteres qu'il est en un seul message!On te donne la capacité de ton message, pas le nombre de sms que cela va prendre

Commentaire

Je vais pas aller par 4 chemins

J avais ds le temps un NOKIA 3410 je viens de faire un copie colle du site de Nokia voila c qu ils disent

Messagerie texte : SMS : longs envoi et réception de messages jusqu'à 459 caractères pour un seul message

C noir sur blanc et quand j envoyais un SMS ca me coutais que le prix d 1 sms et pas le prix en bloc de 2-3 sms comme vous me le repetez plus haut

Je pense que c fini maintenant et que c une norme les SMS de 160 caracteres c tout

Bien a vous erra

Commentaire

Envoyé par erra
                      Je vais pas aller par 4 chemins

J avais ds le temps un NOKIA 3410 je viens de faire un copie colle du site de Nokia voila c qu ils disent

Messagerie texte : SMS : longs envoi et réception de messages jusqu'à 459 caractères pour un seul message

C noir sur blanc et quand j envoyais un SMS ca me coutais que le prix d 1 sms et pas le prix en bloc de 2-3 sms comme vous me le repetez plus haut

Je pense que c fini maintenant et que c une norme les SMS de 160 caracteres c tout

Bien a vous erra
                      Hello,

Oui en effet tu peut faire des sms de plus 160 caractère, mais il est impossible que si tu fait un sms de 459 caractère tu paye qu'un sms.

Ce que Nokia veut probablement dire, c'est que les personne à qui tu envoie le sms(plus de 160 caractères) en recevront qu'un seul, et pas plusieur sms (ou ça sera marqué part 1, part 2, etc).

J'espère que j'ai été assez claire

Bonne journée
                      Mobile : K800i + M2 1Go + HBH-DS970 / V3x / K700i / T290i / GD87
                      Opérateur : Swisscom / M-Budget / Coop Mobile / Yallo

Commentaire

On s'y mets à plusieurs et tu ne veut pas nous croire.

Mois je viens denvoyer un sms de 200 caractéres, et bien j'ai été déduit de 2 sms.

Je sais rien faire de plus
                        &

Commentaire

Si c'est comme avec le 3310, quand tu composes un sms,audessus à droite de l'écran il est écrit xxx/y avec xxx représentant le nombre de caractères restants supportés à envoyer en ne fois(même en plusieurs sms) et avec y représentant le nombre de sms allant t'être facturés ...
                          Fait un test avec un long sms et tu veras ...

Commentaire

c'est plus au niveau de la réception que nokia veux parler en fait.
                            c'est vrai qu'ils ne sont pas très clair sur ce genre de truc
                            En fait comme cité plus haut c'est quand tu les reçois que tu n'auras que UN seul sms au lieu de plusieurs suivant les modèles (bien que c'est de plus en plus rare maintenant)
                            comme mis plus haut, certain gsm recevait les "long sms" en plusieurs fois et tu avais sms 1/2 ou 1/3 suivant l'appareil.

j'espère que toutes nos réponses t'aurant mieux auguillé sur ton choix de gsm
                            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

OUI possible c bon je lache prise ....

Mais je trouve exorbitant que PROXUMUS facture 1 SMS a la frontiere francaise 50 cents ou partout d autre en France

Et le meme prix pour un SMS a Sydney en Australie

Vu que j envoi que des SMS en France ds la region de Strasbourg j aurais aimee etre facture 50 cents d accord mais a la longueur de mon texto et pas envoyee un texto de 450 caracteres pour 1,50 Euros

C ca mon probleme majeur

Et merci pour vos reponses meme que ca fait pas avancer le shmiblick......

Commentaire

Chargement...
                              X