Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth Sharp Avec Autre Appareil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth Sharp Avec Autre Appareil?

bonsoir à tous et à toutes,

voiçi ma question, je ne parvient pas à syncroniser, c'est à dire transférer des fichiers photos ou autres, entre mon sharp GX30 et mon nokia 6680,
    est ce que le sharp serais brider et envoie uniquement possible entre sharp et sharp?

merçi pour vos réponses,
    bien à vous,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

le sharp c'est une version voda ?? si oui,il se pourrait que le BT soit bridé

Commentaire

Je crois que quand Proximus le vendait soit un Un proximus collection donc Vodafone live
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Pacha quand tu fait une recherche des péréphériques il vois ton 6680?

Si il le vois tu doit normalement entrer "0000"

Si je comprend là il ne veux pas le connecter a tu déjà essayé de le connecter en dehors de chez toi???
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
          Pacha quand tu fait une recherche des péréphériques il vois ton 6680?

Si il le vois tu doit normalement entrer "0000"

Si je comprend là il ne veux pas le connecter a tu déjà essayé de le connecter en dehors de chez toi???
          salut elixir,

en faite quand j'active le bluetooth de mon scharp et de mon nokia, il le trouve vis versa, mais le transfére de fichier, photos,etc..ne se fait pas, le message echec connection, donc je pense qu'il est brider, je peux me trompe, si ont pouvait m'éclairer un peux plus,

merçi à vous tous,

pacha
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
            salut elixir,

en faite quand j'active le bluetooth de mon scharp et de mon nokia, il le trouve vis versa, mais le transfére de fichier, photos,etc..ne se fait pas, le message echec connection, donc je pense qu'il est brider, je peux me trompe, si ont pouvait m'éclairer un peux plus,

merçi à vous tous,

pacha
            En faite tu veux envoyé du quel au quel?

Du Sharp au Nokia?
            ou du Nokia au Sharp?
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
              En faite tu veux envoyé du quel au quel?

Du Sharp au Nokia?
              ou du Nokia au Sharp?
              je veux envoyé du nokia au sharp, mon nokia trouve bien le GX30, mais echec transfert, et pareil avec le sharp, il trouve bien le périphérique de mon 6680 mais pas possible non plus, j'ai bien regaeder dans les paramétres bluetooth pour voir si il était visible par tous, et c'est le cas, c'est pour cela que je ne comprend pas, de plus il ne me demande pas un chiffre de couplage à introduire, bizarre,

pacha.
              sigpic

Commentaire

Oui bizzarre!
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
                  Oui bizzarre!
                  peux etre y a t'il ici un ancien posseseur de sharp GX30 qui pourrait m'aider, je présice que c'est un vodaphone,

merçi à vous tous,

pacha. .
                  sigpic

Commentaire

Le bleuthoot est bridé et ne sert à rien ( uniquement oreillette BT ). La Carte SD est idéale ...

Commentaire

Envoyé par cipros
                      Le bleuthoot est bridé et ne sert à rien ( uniquement oreillette BT ). La Carte SD est idéale ...
                      un grand merçi cipros pour ta réponse, donc c'est bien ce que je pensait, c'est dommage car je trouve que c'est un bon appareil, je vais faire comme tu ma dit, la carte sd merçi à toi, et bonne soirée,

vous pouvez cloturer,

pacha.
                      sigpic

Commentaire

de rien

Commentaire

Chargement...
                        X