Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Très Très Courts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sms Très Très Courts

    J'ai un problème incompréhensible avec mon 3310 : Lorsque j'écris un SMS, le compteur de SMS passe parfois à 2 après que j'ai écris seulement 70 caractères. Le problème ne se situe pas seulement au niveau du compteur puisque 2 SMS partent vraiment. Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ? un logiciel magique pour faire une mise à jour du GSM (j'ai récemment acquis un câble par ce site :P ) ?

  • #2
    Désactive les caractères spéciaux (ô, ù, ë, etc...à

    Commentaire


    • #3
      oui cela arrive avec tout les caratères spéciaux , et les caractères avec accent , je sais que c'est embetant mais ecrit sans les accents et sans les caractère spéciaux et tu veras que tout sera ok

      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Après avoir lu votre excellent conseil, j'ai un peu cherché pour voir quels étaient les caractères qui faisaient doubler la taille du SMS (ou plutot la diminuait par deux). Je suppose que pour certains caractères, l'envoi en unicode est nécessaire.

        Y a-t-il un moyen pour désactiver tout à fait ces caractères ou bien dois-je faire moi même attention de ne pas les utiliser ?

        Commentaire


        • #5
          Plusieurs Nokia récents ont eu ce problème; une mise à jour du soft corrige ca je pense.. (?)
          Pour ce qui est de les désactiver, je ne sais pas..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            as tu essayé d'aller ds paramètres de message
            >commun
            >support caractère: automatique

            moi c'était ca le problème..Mais c'était un 3310... donc un ancètre!...
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

            Commentaire

            Chargement...
            X