Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BenQ-Siemens EL71 -> ELF1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BenQ-Siemens EL71 -> ELF1

    Bonjour a tous,

    J'ai un petit soucis, et je ne sais pas si parmis vous quelqu'un connais une solution ou pluôt une explication.

    J'ai acheté uns BQ EL71 d'un mobistar center un pack mobi en faite, le soucis c'est que quand je vais sur le wap de benq on me dis que c'est impossible de télécharger vu mon modèle qui est repris comme étant un ELF1, et quand je regarde dans les confid sous produit il est indiqué aussi ELF1 et quand je fais une recherche sur google il ne trouve rien a propos de ce modèle dès lors comment puis je faire des mise a jour pour un modèle qui n'existe pas ???

  • #2
    C'est assez bizarre effectivement le mieux c'est que tu te renseignes dans un Mobistar Center
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai fais, mais l'un et l'autre se rejete la balle, et ça il fallait s'en douter...

      J'ai téléphoner a l'assistance BQ-Siemens et là ils m'ont dis que ça ne devrait pas poser de probleme pour faire un upgrade du firmwar et pour la variante je devrais faire au petit bonheur la chance donc j'attend que le mobistar center me fournisse la cable data qu'ils ont commandé pour m'amuser un peu

      Commentaire

      Chargement...
      X