Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memory Stick Duo au Meilleur Prix !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memory Stick Duo au Meilleur Prix !?

Salut, voilà je cherche un Memory Stick Duo pour mon k750i !

Ya t-il des sous-marques valables moins cher que sony ? Jusque combien de Mo/Go le K750I accdepte t-il?

Avez vous peut-être vu une bonne pub en magazin ces jours-ci (carrefour,...) ?

Merci

regarde la boutique astel

ICI
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci, j'y avait pas pensé !

Sinon esce que les Memory Stick Pro Duo sont compatibles? Capacité max pour mon K750i ?

Commentaire

Oui c'est compatible

Avec un giga ça tourne impeccable je connais des gens qui ont essayé des 2giga

Mais si mes souvenir sont bon SE dis 1G max
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

En fait ,juste les MS pro duo sont compatible ... Je crois que le k750 support les cartes jusq'à 2Go mais que parfois,ca ralentis l'accès ...

Commentaire

les memory stick vont de 32mb , 64mb , 128mb , 256mb , 512mb , 1gb , 2gb et 4 gb des septembre
            tu ne risques pas de trouver des sous marques car sony a cree un systeme de protecction destiné a eviter les contrefacon ce systeme appelle magicgate est aussi présent sur les cartes memoire 8mb pour playstation 2

pour en revenir au msduo il existe 2 marques scandisk et sony et leurs prix sont relativent proche quand a leurs vitessee de transfert elles sont quasiment les memes
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

sinon il y a aussi la marque Lexar disponible a mediamarkt. les cartes de 512Mo sont en promo chez the phone house a 39€

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                Oui c'est compatible

Avec un giga ça tourne impeccable je connais des gens qui ont essayé des 2giga

Mais si mes souvenir sont bon SE dis 1G max
                se dit max 1gb parce que a la sortie du k750i c'etait le max en memory stick duo
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

les moins cheres sont les sony...les ms qui sont de couleur noire...

Commentaire

Je viens de voir dans la pub du Carrefour, 56,90€ Pour une Sony MS Pro Duo Noire !

Ca me semble correct non?

Commentaire

ca dépend de la capacité
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

je l'ai vue au carrefour ... c'est une 1Go non high speed

Commentaire

tu connai le magasin dreamland ? le 512Mo noir y sont a 29€

Commentaire

je vends un memory stick pro duo de 2 gb. il a une semaine. valeur neuve 115 euros. je l'avais acheté pour w810i mais je me sépare de celui-ci pour un k800i. je pensais pouvoir mettre le 2go dans le w810i mais je n'avais pas vu que ce n'était pas le même modéle...donc ,plus besoin du pro duo 2gb.
                            je peux te le laisser à 80 euros. en comparaison, celui d'1 gb vaut 65 euros...fais le calcul !!.
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

C'est bien aimable, mais apparement chez beaucoup le 2GO "rame", sinon vai plutot chercher une 1go d'occaz, merci qd même !

Je ne connais pas le magasin dreamland, c'est où?

Commentaire

Chargement...
                              X