Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable Data Pour Nokia 6230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable Data Pour Nokia 6230

    voilà j'ai un nokia 6230 et je voudrais acheter un câble data, mais je m'y connais pas vraiment là dedans, donc lequel me faut-il? car j'en vois plein avec des prix différents.
    Merci.

  • #2
    il te faut le dku5 si mes souvenir sont bon

    Maintenant je me souviens que quand je l'avais acheter il y a quelque moi seulement et ce pour mon 5140 a ce moment la ( le cable est compatible pour plusieur modèle ) j'avais payé 70 € !

    Donc je me dis qu'il est peut être plus interessant pour toi de prendre un Dongle Bluetooth , pour mon 5140 je n'avais pas d'autre choix que le cable puisque celui ci étais dépourvu de bluetooth !

    Un Dongle tourne entre 30 et 40 €

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      et en ce qui concerne un dongle, est-ce qu'il y a une marque en particulier qui est meilleure ou n'importe lequel fera l'affaire?

      Commentaire


      • #4
        moi personnellement j'ai pris un Dlink (dbt120 ) j'ai pris cette marque parce que mon modem et mon routeur est de la même marque , et j'en suis très content !

        Maintenant je ne peut pas te dire ce que vaut les autres marques mais je pense que ca dois être pareille.

        Moi je suis difficile lollll

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          mais si tu achetes un cable data c est le DKU2 et non pas le dku5

          Commentaire


          • #6
            Prend le bluetooth !!! c'est le meilleur et moins cher

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Guest@dimanche 12 septembre 2004, 21:00
              mais si tu achetes un cable data c est le DKU2 et non pas le dku5
              c'est possible je ne me rapelle plus

              quoi qu'il en soit je pense que le Bluetooth et la meilleur des solutions mais bon chacun fait encore ce qu'il veut :P
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X