Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siemens -benq

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• siemens -benq

Déja que les gsm siemens n'était pas terrible au point de vue autonomie batterie , les benq-siemens ne sont pas mieux.

J'ai un siemens AF 51 proximus collection et in EL 71 et je trouve aussi que l'autonomie est ridicule , pas plus de 2 jours et sans télephoner . Je pense qu'il y a des progres à faire et il est loin le temps ou les nokia avait une autonomie de +- 10 jours.

N'est il pas possible de faire un gsm simple qui ne fait pas" machine à café et autre" mais ou il y a une autonomie valable.

Monsieur les ingénieur revoir votre copie svp

MErçi

Ils font des gsm bouré de technologie car ca se vend bien et ca leur rapporte ...
    Si tu es mécontent de l'autonomie de siemens,ben change de marque,que te dire de plus ??
    Si tu veux juste un téléphone pour sa plus simple utilisation et avec un grande autonomie,rabat toi dans les modèles coutant 100€ ou moins ...

Commentaire

je tiens 2jours avec utilisation frequente de toutes les fonctions avec mon BenQ-Siemens
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Pas d'accord, inutile de prendre un GSM à 100 euros pour avoir une autonomie convenable.

Moi, j'ai un Sagem My X6-2 :

C'est pas du Sony Ericsson, donc on n'achète pas, mais je le touve vachement meilleur ! Non seulement, l'écran et l'APN sont exelents, il est solide et bien fini, mais en plus, l'autonomie est de 3 semaines (en le coupant la nuit).

Bref, un bon Nokia 3310, avec tous les gadgets nouveaux

Pour 159 euros chez phone house, n'hésite pas ! Un an que je l'ai, sans le moindre problème.

Commentaire

Avec ce jouet bourré de bugs (je parle du Benq-Siemens EL71 (ELF1) et a l'utilisation multimédia plus que minime (pas de live tv, fichier avi, wmv, mpg... non supportés qualité des vidéo déplorable et les photos bof bof!) il faut compter d'avoir sur soi toujours son chargeur et une prise de courant non loin en plus ils ont eu la bonne idée de ne pas permettre de charger le GSM lors de l'utilisation du casque stéréo pour l'écoute des MP3 donc il faut même alterner lecture MP3 et chargeur !!!

Et pour ceux que j'entend dire qu'il tiennent 2/3 jours (ce qui reste pas top hein ;-) je dis oui mais alors éteint :-p ou ils n'ont pas d'amis et ne l'utilisent que pour amuser le chat avec le led vert :-d

Les ingénieures ils ont pensé a quoi lorsqu'ils ont développé ce GSM ?
          Il a vraiment été testé lors de sa sortie d'usine ?
          Et vive les mises a jours qui ne changent absolument rien aux problème (encore une fois foutage de gueule!)
          Dommage parce qu'il est juste beau, et c'est pour ça que j'ai dépensé mon fric dans ce GSM de M et qu'il va falloir encore en lacher pour un nouveau SE :-(

Bye Siemens et vive Sony-Ercisson moi je dis!!!
          Dernière modification par klop, 17 août 2006, 15h47.

Commentaire

Non, vive Sagem !

C'est vraiment une marque à essayer.

Commentaire

Envoyé par ptitsuisse
              Déja que les gsm siemens n'était pas terrible au point de vue autonomie batterie , les benq-siemens ne sont pas mieux.

J'ai un siemens AF 51 proximus collection et in EL 71 et je trouve aussi que l'autonomie est ridicule , pas plus de 2 jours et sans télephoner .
              1) L'AF51 et l'EL71 sont tous les deux des appareils conçus par Siemens avant le rachat de la section Mobile de Siemens par BenQ

2) L'autonomie n'est pas terrible, effectivement, mais tu aurais du le savoir: avec des batteries respectivement de 620 (AF51) et 570 (EL71) mAh, on ne fait logiquement pas de miracle. À titre de comparaison, Sony Ericsson propose désormais des batteries de 900 mAh, même sur le petit J100. Je ne sais pas pourquoi Siemens se cantonne à 600 sur son bas de gamme et en milieu de gamme.

Envoyé par ptitsuisse
              J'ai un siemens AF 51 proximus collection et in EL 71 et je trouve aussi que l'autonomie est ridicule , pas plus de 2 jours et sans télephoner . Je pense qu'il y a des progres à faire et il est loin le temps ou les nokia avait une autonomie de +- 10 jours.
              C'est vrai qu'un SE K750i tient 4 à 5 jours, mais un Nokia 6230i, par exemple, ne fait pas mieux que 2 jours ! Tu parles de 10 jours d'autonomie, mais pour quels appareils ? Des 3310 ? Un écran couleur, un lecteur MP3, le GPRS, le haut-parleur, l'appareil photo, ça bouffe de l'énergie, c'est logique !

Envoyé par ptitsuisse
              N'est il pas possible de faire un gsm simple qui ne fait pas" machine à café et autre" mais ou il y a une autonomie valable.
              Pour cela, rien de tel qu'un tél à écran monochrome ! On en fait encore ! (ex: Nokia 1100)
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par somic
                Ils font des gsm bouré de technologie car ca se vend bien et ca leur rapporte ...
                Comme toutes les marques, quoi... Le problème, c'est plutôt de proposer des batteries assez puissantes avec cette technologie !

Commentaire

Envoyé par klop
                  Avec ce jouet bourré de bugs (je parle du Benq-Siemens EL71 (ELF1) et a l'utilisation multimédia plus que minime (pas de live tv, fichier avi, wmv, mpg... non supportés qualité des vidéo déplorable et les photos bof bof!) il faut compter d'avoir sur soi toujours son chargeur et une prise de courant non loin en plus ils ont eu la bonne idée de ne pas permettre de charger le GSM lors de l'utilisation du casque stéréo pour l'écoute des MP3 donc il faut même alterner lecture MP3 et chargeur !!!
                  Je te trouve ici un peu sévère envers le EL71.
                  Combien de gsm à 200 € connais-tu qui proposent la lecture des fichiers avi, wmv et mpg ??? Concernant la TV, tu as l'edge, cela devrait fonctionner, normalement, non ?

Quant aux bogues, c'est un problème connu des S75/SL75/EL71 car il s'agit de la dernière interface 100% Siemens, qui n'a malheureusement pas été prise en charge par BenQ, qui préfère s'occuper des futurs modèles. Ca c'est vrai que c'est dommage...

Concernant l'impossibilité de charger en écoutant des MP3, c'est la même chose chez Sony Ericsson et la plupart des autres constructeurs !

Envoyé par klop
                  Les ingénieures ils ont pensé a quoi lorsqu'ils ont développé ce GSM ?
                  Il a vraiment été testé lors de sa sortie d'usine ?

Et vive les mises a jours qui ne changent absolument rien aux problème (encore une fois foutage de gueule!)
                  Malheureusement, non: il reprend l'interface du S75/SL75; ces deux modèles sont sortis dans la précipitation, alors que Siemens était au plus bas. Interface pleine d'astuce et d'innovation, mais malheureusement j'ai bien peur que BenQ se soucie peu de la fiabiliser, puisqu'il ne l'utilisera plus à l'avenir !

Voici ce que disait Eldar Murtazin (Mobile-Review) dans son test du EL71:

But let’s get back to the point where I ended my review of the EL71’s characteristics. As a matter of fact the handset is an updated version of Siemens S75, materialized in a different form factor with great outlook and materials’ quality. But should we even touch upon the software kit, the phone may be given up for lost – the amount of bugs and flaw in the default firmware is enormous. Those, who didn’t believe in defectiveness of Siemens S75/SL75 in their time, should really call at forums and find out more on them, in particular endless complaints of users concerning stability of the phones. All the hopes of staunch defenders, who continue spreading the same nonsense “all drawbacks will be fixed really soon just wait for the next firmware version and you will see it for yourself!”, are still unrealizable dreams.
                  Envoyé par klop
                  Dommage parce qu'il est juste beau, et c'est pour ça que j'ai dépensé mon fric dans ce GSM de M et qu'il va falloir encore en lacher pour un nouveau SE :-(
                  Oui, c'est vraiment dommage, effectivement...

NiCo

PS: Aucun bogue rencontré par contre sur les Siemens de l'ancienne génération: M75, CX75, CX70, S65, CX65 etc., qui ont été fiabilisés progressivement.
                  Dernière modification par NiCo, 17 août 2006, 17h14.

Commentaire

Oui tu dois avoir raison, je n'avais qu'a me renseigner avant de l'acheter après tout!
                    Et pour le live TV oui il est edge mais il n'a pas de lecteur donc pas possible...

Commentaire

Dommage pour le live TV !

À vrai dire, comme toi, j'ai craqué pour l'EL71, et j'ai vraiment envie de me le prendre, même si je dois dire que j'ai été fort refroidi par ce que j'ai lu ici et ailleurs...

Avec un peu de chance, BS finira par proposer des mises à jour efficaces... Si ils daignent se soucier un tant soit peu de leur clientèle...

Sinon, deux questions pour toi:
                      1) Y a-t-il une personnalisation logicielle faite par Mobistar, puisque tu as une version Mobistar ? (genre: logo Mobistar dans les menus, menu Orange World,...)
                      2) Au début, tu disais que tu ne parvenais pas à faire les mises à jour... Tu as réussis, finalement ? Le câble USB t'a coûté cher ?

Merci

Commentaire

Envoyé par NiCo

Pour cela, rien de tel qu'un tél à écran monochrome ! On en fait encore ! (ex: Nokia 1100)'
                        on trouve encore des Nokia 1100 ou 1101 par chez vous ???

moi, ça fait une semaine que j'en cherche un dans tous les magasins du coin et on me dit partout qu'il n'est plus en vente, terminé

Commentaire

Klop, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu dans l'autre topic... Merci !

Euh... Non, effectivement, on dirait qu'il n'y en a plus ! Zut alors ! Bah, il y a le 1110, qui est toujours monochrome, à 50 €... Et le SE J100 a une très bonne batterie aussi: c'est la même que celle des K750/W800 !

Commentaire

Schnap: Si vous cherchez un 1101, j'en ai un du mois de novembre dernier, nickel et complet, boite facture etc 40€... Vous ai envoyé mes coordonnées par mp.@+ Serge.
                            gsm actuel: Nokia lumia 930
                            Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Chargement...
                            X