Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière bleu sur Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumière bleu sur Nokia N80

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un N80 il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que de temps en temps, il y a une lumière bleu qui clignote juste en dessous de l'inscription N80. Sur le N70 il y avait aussi ce petit plastique transparent mais rien ne s'allumait. Je pensais que s’était le capteur de luminosité.

Enfin soit, je m'adresse plus particulièrement aux possesseur d'un N80 et ma question serait : Savez vous à quoi correspond cette petite lumière bleu ? Qu’est ce qu'elle veut dire ? Pourquoi des fois elle s’allume et des fois non ?

Merci beaucoup à tous !

Dernière modification par vass, 17 décembre 2006, 12h30.

Sur la série E, qui est basé sur Symbian 9.1 S60 comme le N80, c'est lors de la réception d'un message. Peut être idem ici ?!
    &

Commentaire

Si je m'en tiend au manuel, cette Led ne sert qu'a avertir que l'appareil est en mode sommeil.(Ecran désactiver)
      [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
      [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
      [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Elle s'allume à intervalle régulier ?
        Ce n'est pas tout simplement l'indicateur Bluetooth ?

Commentaire

Salut Tibius, quand la lumière s'allume, je ne reçois aucun message. Sur le N80 ca doit être différent ... Merci de ta réponse.

Manuonthenet : Salut, j'ai regardé dans le manuel et je n'ai rien trouvé sur cette LED. Peut être que j'ai loupé la page, je vais attendre que le GSM se mette en "sommeil" pour voir si la LED se r'allume.

Merci beaucoup a vous 2

Commentaire

Salut Joshua, oui elle s'allume a interval régulier. J'avais regradé pour le bluetooth et il est bien désactivé. Merci de ta réponse

Commentaire

Voila, mon N80 vient de se mettre en mode "sommeil" et en effet, la petite LED vient de s'allumer. Merci a vous tous pour vos réponse, merci a Manuonthenet.

Commentaire

c'est bien ça, c'est le mode sommeil qui est actif. Ton ecran s'éteint complètement et la lumiere bleu s'allume toute les 2sec. C'est pour l'économie de la batterie

ça donne bien en +
                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                Apple Watch Série 4
                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Oui ca donne bien, je trouve juste la LED un peut trop puissante, j'arrive à la voir à travers la housse

Commentaire

Envoyé par vass
                    Oui ca donne bien, je trouve juste la LED un peut trop puissante, j'arrive à la voir à travers la housse

c'est vrai que lorsque je pose le gsm près de moi, la lumiere a tendance a attirer mon attention
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                    X