If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le programme a ete installe auparavant, mais pas de cartes... alors comment faire pour en rajouter?? je ne peux pas les copier directement sur la carte memoire depuis le pc??
Salut, pour installer le TT5 sur du Symbian il faut copier/coller les 4 dossiers (tomtom, system, licences et voices) dans la carte mémoire (à la raçine) avec un lecteur de carte (impératif) donc pas avec le Pc suite de Nokia, pour les map's le lecteur de carte est trés conseillé car vu le "poids" des cartes il faut un temps fou avec le cable USB alors que QQ minutes suffisent avec un lecteur de cartes
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
ces fichiers la sont deja presents sur ma carte, mais pour les maps, il faut respecter quelle arborescence? creer un repertoire maps? quel serait le nom du repertoire des maps benelux et allemagne??
Salut ,les map's sont dans un dossier traditionnel nommé par ex; "Benelux_Maps" et "Deutschland_Map" ces dossier son à déposer a la raçine de le RS-MMC (a coté des 4 dossiers du TT5 simplement) si pas reconnues (n'apparaissent pas dans le menu du TT5 "changer de cartes"=>cartes pas compatible tout simplement
Jmarc
Dernière modification par jmarc690, 03 août 2006, 16h55.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire