Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom et nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom et nokia 6680

bonjour a tous quelqu un a t'il installé tomtom 5 sur son nokia .si oui cela fonctionne t'il.merci de me répondre.

Moi, j'aimerais bien, mais j'arrive toujours pas à connecter mon 6680 au PC! Il cherche mais trouve pas le tél

Commentaire

ah tiens j ai le meme probleme avec un n70...

le programme a ete installe auparavant, mais pas de cartes... alors comment faire pour en rajouter?? je ne peux pas les copier directement sur la carte memoire depuis le pc??

Commentaire

je t ai répondu sinon oui sa fonctionne tres bien c est exactement la meme chose que sur mon pda sauf que l écran n est pas tactil
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Salut, pour installer le TT5 sur du Symbian il faut copier/coller les 4 dossiers (tomtom, system, licences et voices) dans la carte mémoire (à la raçine) avec un lecteur de carte (impératif) donc pas avec le Pc suite de Nokia, pour les map's le lecteur de carte est trés conseillé car vu le "poids" des cartes il faut un temps fou avec le cable USB alors que QQ minutes suffisent avec un lecteur de cartes

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci jmarc690

ces fichiers la sont deja presents sur ma carte, mais pour les maps, il faut respecter quelle arborescence? creer un repertoire maps? quel serait le nom du repertoire des maps benelux et allemagne??

Commentaire

Salut ,les map's sont dans un dossier traditionnel nommé par ex; "Benelux_Maps" et "Deutschland_Map" ces dossier son à déposer a la raçine de le RS-MMC (a coté des 4 dossiers du TT5 simplement) si pas reconnues (n'apparaissent pas dans le menu du TT5 "changer de cartes"=>cartes pas compatible tout simplement

Jmarc
              Dernière modification par jmarc690, 03 août 2006, 16h55.
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
              X