Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sx1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens Sx1

    Je voudrais acheter un siemens SX1 d'occasion mais je ne sais pas ce qu'il vaut, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'appareil?
    merci d'avance

  • #2
    T'as déjà notre test qui devrait te donner une idée..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part je le trouve vraiment au TOP.
      J’ai déjà eux 6 gsm différents et celui la dépasse de beaucoup les autres models.
      Comme il est symbian tu installe les programmes que tu a besoins et ça c’est vraiment impec.
      Pour le clavier t’inquiet pas après 3 jours on est habitué et je dirais même que c’est plus rapide pour les SMS donc n’hésite pas.

      Si tu as des questions bien précise ???

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi un SX1 et c'est vrai qu'il est génial, surtout pour le lecteur MP3 qui donne super bien.
        Par contre le "clavier", j'ai assez dur à m'habituer.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          hello,

          très bon gsm au design attrayant, ce gsm a été en comparaison permanente avec le nokia 6600
          on peut remarquer certains points forts par rapport au 6600 comme son côté multimédia(très bon son), un processor plus puissant, un look "space".
          par contre il est moins performant que le nokia(symbian 6.1 contre symbian 7.0s pour 6600), au niveau graphisme et écran: là encore il est en-dessous mais c'est normal car le 6600 tourne en interface utilisateur 2.0 alors que le sx1 est en 1.0

          berf, le sx1 est un gsm performant mais plus axé sur le côté multimédia alors que le 6600 est plutôt axé pour un usage professionnel(enfin semi-pro serait plus convenable).

          maintenant à toi de voir mais je pense que tu en seras satisfait mais attention car le clavier est assez déconcertant :dort:

          bye...

          Commentaire


          • #6
            Le Siemens SX1 est un très bon GSM : très complet (lecteur vidéo, Mp3, radio, extension mémoire par cartte MMC, ...), bien fini et personnalisable à souhait (OS Symbian).

            Comme défauts, je lui reprocherai : le clavier (même avec l'habitude ce n'est pas très "naturel" comme disposition), l'écran pourrait être plus lumineux, la puissance du haut-parleur (ça manque un peu de voix pour les sonneries) et enfin Siemens aurait pu fournir une carte MMC avec le kit.

            En tout cas, si tu te laisses tenter, tu ne regretteras certainement pas ton choix.
            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

            Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

            Commentaire


            • #7
              Tout pareil mais j'avoue que le clavier a fini par me faire C'est vrai que tu finis par écrire plus vite qu'avec un clavier normal mais avec les deux mains :dort:

              Commentaire


              • #8
                Je ne pensais pas avoir autant de réponses, je vous remercie tous pour ces précieux renseignements, félicitations à l'auteur du test, il y a du pour et du contre mais je pense que dans l'ensemble je ne regretterai pas cette occasion (250€) avec garantie courante , petit bémol il faut aller le chercher dans les Flandres , mais bon vous savez ce que c'est! :P
                Merci Astel !

                Commentaire

                Chargement...
                X