Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon N80. La nuit, avant d'aller dormir, j'active mon réveil pour me lever le lendemain matin. A ce moment la, la batterie en l'ayant chargée la veille, s'est déchargée d'à peine une barre. Jusqu'ici, tout va bien. Le lendemain matin quand je me réveille, je constate que le GSM n'a même pas sonné l'alarme et qu'en + il est éteint. Et quand j'essaie de l'alumer, ben rien ne se passe ! il ne s'allume +. Pour pouvoir le r'alumer, il faut que je le charge.
Certains diront que la baterie est tout simplement défectueuse, mais ca fait a peine 2 jours qu'il me fait le coup, et comment expliquer que pendant toute la journée, de 7h à 23h environ, la baterie est nikel, elle a descendu d'une ou 2 barres selon l'utilisation, et que pendant la nuit, il s'éteint ??!
Peut être qu'un pocesseur d'un N80 a déjâ eu le problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Certains diront que la baterie est tout simplement défectueuse, mais ca fait a peine 2 jours qu'il me fait le coup, et comment expliquer que pendant toute la journée, de 7h à 23h environ, la baterie est nikel, elle a descendu d'une ou 2 barres selon l'utilisation, et que pendant la nuit, il s'éteint ??!
Peut être qu'un pocesseur d'un N80 a déjâ eu le problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Commentaire