Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Nokia N80.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Nokia N80.

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon N80. La nuit, avant d'aller dormir, j'active mon réveil pour me lever le lendemain matin. A ce moment la, la batterie en l'ayant chargée la veille, s'est déchargée d'à peine une barre. Jusqu'ici, tout va bien. Le lendemain matin quand je me réveille, je constate que le GSM n'a même pas sonné l'alarme et qu'en + il est éteint. Et quand j'essaie de l'alumer, ben rien ne se passe ! il ne s'allume +. Pour pouvoir le r'alumer, il faut que je le charge.

Certains diront que la baterie est tout simplement défectueuse, mais ca fait a peine 2 jours qu'il me fait le coup, et comment expliquer que pendant toute la journée, de 7h à 23h environ, la baterie est nikel, elle a descendu d'une ou 2 barres selon l'utilisation, et que pendant la nuit, il s'éteint ??!

Peut être qu'un pocesseur d'un N80 a déjâ eu le problème et pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

t'as peut etre laisser une application ouverte comme le web en connexion wifi par exemple. C'est normal que dans ce genre de cas ta batterie soit naze au réveil
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Sur les symbian, quand les barres de batterie commencent à descendre, cela va très vite.
      En plus, le N80 est reconnu pour avoir une autonomie déplorable.
      Quand je suis dans ton cas avec le mien, je tient rarement une après-midi complète.
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Active déjà le mode "sommeil" pour économisé de la batterie

Et faut éviter de laisser des application actif inutillement, style lecteur media, wifi, si tu n'utilise pas le reseau umts pour le gsm, désactive le Mode Double dans les paramètre réseau et active GSM seulement.

J'ai aussi un N80 c'est vrai que la batterie n'est pas son fort mais en faisant qlq petite rectification, j'arrive a tenir avec 2jours/nuit avec utilisation normal niveau application et +/- 2h d'appel ce qui est assez bien je trouve
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
        X