Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test review du mxe-60 et mpf-10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test review du mxe-60 et mpf-10

voila voila en ligne encore et toujours sur votre site préféré
    avec en bonus le comparatif des photos avec et sans ses 2 flash

http://www.astel.be/Sony-Ericsson-MX...st-Review_1878
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Super, je m'empresse de lire ça pendant ma pause de midi (mmmh je la commence tôt aujourd'hui )

Commentaire

Sa commence solide à me tenter ce flash avec un petit k750i dans la poche

comment sa se passe avant la prise de photo pour faire un focus de quelque chose?

un infrarouge s'enclenche ou une lumiere? ou bien le focus se fait au moment du flash ce qui est impossible
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Le flash du k750i reste allumé , l'autofocus fonctionne donc normalement comme si

tu ferais une photo avec le flash normal sauf que quand tu fais la photo le flash du

mxe-60 s'enclanche avec

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Mimstyle,

je peux te dire qu' en soirée, je ne peux plus me passer de ce flash. De plus, il est très petit donc hyper pratique.

Et quel résultat !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

le pouvoir du xenon en action
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            sigpic

Commentaire

Donc le flash du k750i sert de focus avant l'enclenchement du xenon excellent!

Merci pour vos réponses, le k750i et le mxe-60 seront mes futur achats mobile à moindre prix; le mobile je le trouve à 219euros et le prix conseillé du flash par astel est de 30euros, bah voilà on a un super gsm et un vrai APN pour moin de 250euros

Ah oui et sinon pour les problemes des yeux rouges?
              Dernière modification par mimstyle, 13 août 2006, 23h46.
              Proximus - smart25

Commentaire

Je n'ai jamais rencontré le problème des yeux rouges sur mes photos.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pareil jamais de yeux rouges non plus , voici un petit exemple d'asser pres

Ma tite chipie comme modèle
                  Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

très intéressant cet article Hellgate, merci

bourdon
                    Dernière modification par bourdon, 14 août 2006, 10h29.

Commentaire

mon dieu jsuis super impressioné de la qualité de la photo ...jvais aller acheter ce ptit joujou aujourd 'hui meme à mon avis...savez vous s'il l'ont déja partout? et ce n'est pas prévu qu'il soit dans la boutique par hasard?

Commentaire

Envoyé par naked snake
                        Pareil jamais de yeux rouges non plus , voici un petit exemple d'asser pres

Ma tite chipie comme modèle
                        oki merci pour l'exemple qui vient d'un w900i
                        Proximus - smart25

Commentaire

De rien , oui ce flash est passé sur tous mes SE

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par martini
                            mon dieu jsuis super impressioné de la qualité de la photo ...jvais aller acheter ce ptit joujou aujourd 'hui meme à mon avis...savez vous s'il l'ont déja partout? et ce n'est pas prévu qu'il soit dans la boutique par hasard?

non il ne se trouve pas a la boutique mais dans tous les magasins de bon gsm au prix de +- 30 euros ( il n'est pas chez the pho** ***** j'ai deja ete voir ^^ )
                            sigpic

Commentaire

oki merci...jvais aller voir cet aprem au centre électronique ou chez media markt..on verra bien

Commentaire

Chargement...
                              X