Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écouter la FM avec une oreillette bluetooth ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écouter la FM avec une oreillette bluetooth ?

    est'il possible d'ecouter la radio de son gsm avec l'oreilleitte bluetooth???
    coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
    hellas liege

  • #2
    il faut voir si ton gsm accepte le fait que ton oreillette BT soit utilisée comme oreillette musicale ...

    Commentaire


    • #3
      ok merci du renseignement
      coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
      hellas liege

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic
        il faut voir si ton gsm accepte le fait que ton oreillette BT soit utilisée comme oreillette musicale ...
        il faut une oreillette en particulier? ou n'importe laquelle c'est bon? et le gsm doit avoir comme fonction de capter la bande FM ou c'est l'oreillette qui le fait?

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais que cela n'est pas possible car pour capter les ondes de la bande FM, il faut une antenne d'au moins une vingtaine de centimètres, une quarantaine pour capter confort. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la radio des GSM ne fonctionne pas sans oreillette filaire connectée à celui-ci (il se sert de la masse de l'oreillette comme antenne). en connectant une oreillette sans fil, on ne lui donne pas d'antenne.

          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            merci greg ... autant pour moi ... je croyais que les gsm avec un menu radio intégré captaient la radio avec une antenne interne ...

            Commentaire


            • #7
              ok merci a vous tous
              coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
              hellas liege

              Commentaire

              Chargement...
              X