Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils

Voila j'aimerais acheter deux gsm: un pour ma copine et un pour moi évidement et je souhaiterais bénéficier de vos coneils...

Pour le premier (celui de ma copine): je souhaiterais donner aux alentours de 200€... Que me conseillez-vous en sachant que je voudrais un assez bon appareil photo, une bonne autonomie, un look assez féminin, classe,... et un gsm facile d'utilisation...
    La fonction Mp3 peut etre un plus.

Pour le second (le mien): je souhaites donner 250-300€. Quel est, pour vous, le meilleur dans cette fourchette de prix ?

Merci Beaucoup

Arnaud

Salut, pour ta copine je lui conseille le 6111 rose ou K750i red. Je ne sais pas si le 6111 fait de bonnes photos mais je pense que oui car il a 1 mégapixel, facile d'utilisation et pour l'autonomie je ne saurais pas te dire sinon je le trouve très classe.

En ce qui concerne le K750i il fait de très bonnes photos car il a 2 mégapixels, a une autonomie de 4-5 jours si je me souvient (je l'ai eu 3 fois ), facile d'utlisation et je le trouve aussi très classe même mieux que le 6111 je vais dire.

Pour toi, je te conseille le N70, W900i, 6280, W800i, W810i car ils font de très bonnes photos et perso je les trouve très classe.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ainsi que ta copine.

PS: si tu veux voir à quoi ressemblent les photos des GSM que j'ai conseille à toi et à ta copine, va faire un tour dans le sauna.
    Dernière modification par Jobhi, 04 août 2006, 23h03.

Commentaire

Topic déplacé dans la section questions/réponses.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Moi je dirais un K750i.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Chargement...
        X