Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP] Kyocaera AH-K3001V japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP] Kyocaera AH-K3001V japonais

voilà le problème,

un ami a reçu un gsm kyocera mais ne sait pas changer la langue (qui est en japonais).

j'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue et comment? car je ne sais pas lire le japonais

Aussi, je n'ai pas vu de lecteur de carte sim? il fonctionne sans? comment alors?

une dernière chose, si je décidais de le lui acheter, combien devrais-je lui donner pour ne pas l'arnaquer et ne pas y perdre non plus?

les deux premières questions restent les plus urgentes, la suite je verrai par rapport à vos réponses...

merci bien!
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

si il n'y a pas de slot pour la carte sim,c'est que c'est inutilisable avec le réseau gsm ...
    Franchement,achète pas ... un gsm inutilisable dans nos contrées ...

Commentaire

enfaite c'est un gsm qui est vendu avec un numero integré je crois ,il vient des states non?

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

je crois aussi qu'il y a un numéro intégré ...
        @jypino: il est marqué dans le titre que c'est un mobile japonais

Commentaire

Envoyé par somic
          @jypino: il est marqué dans le titre que c'est un mobile japonais
          ça ne prouve rien ,imagine ta un gsm avec plusieurs langue et toi par mégarde tu choisi japonais ,ou meme greque ou autre langue qui ne s'ecrit pas avec les carractéres latin

(dsl pour HS)d'aprés moi laisse tomber abdel car il finira au fond d'un tirroir

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Kyo, mais la plupart des GSM permettent l'accès aux menus en tapant les chiffres correspondants! Il te suffit de trouver le mode d'emploi en anglais (français, j'ai des doutes) et le tour est joué!

Par contre, je pense aussi que c'est un téléphone "bundle" -> tu sauras pas mettre de carte sim dedans!

Commentaire

il est au fond de mon tiroir!

il a abandonné l'idée de le vendre... j'allais lui rendre et il m'a lâché que je pouvais le garder ... sympa

j'ai mon joujou!! jusqu'à ce que je trouve comment changer de langue, après il me sera bien inutile!
              [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              Dell Inspiron 9400 - T7200
              Acer Aspire One A110

Commentaire

Chargement...
              X