Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal?

Est ce normal que sur mon gsm SE k800i, quand je le recharge allumé, la batterie chauffe?

la batteie peut chauffer ... mais si elle commence à devenir bouillant,je m'inquièterais à ta place ... aussi non,à l'avenir,éteins le lors du chargement ...

Commentaire

Ben justement, j'etais parti (45min) et je l'ai laissé recharger allumé taleur, quand je suis revenu, ben elle etait bouillante, alors l'ai vite débranché...

Mais pour moi cela doit venir a cause de ce salopris de cable USB qui recharge le gsm quand on le branche, ce qui n'est pas bon pour la batterie...

Est-ce possible de désactivé la fonction rechargement?

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton

Mais pour moi cela doit venir a cause de ce salopris de cable USB qui recharge le gsm quand on le branche, ce qui n'est pas bon pour la batterie...
        l'idéal, c'est de remplacer le cable USB par une clé bluetooth

Commentaire

mais par bluetooth le transfére est plus lent,et pour les mise a jour ça doit ce faire

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Pour ma part je ne travail qu'avec le bluetooth et cela fonctionne sans soucis.

En ce qui concerne la surchauffe je n'ai jamais eu le cas avec le chargeur normal (un peu oui ...mais pas bouillant)

[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
            [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

sinon moi je n'utilise jamais le cable. je met ma carte mémoire dans mon lecteur de carte mémoire et je met tous se que je veux. c'est beaucoup plus rapide que le cable. et moi aussi, ça chauffe un peu mais pas beaucoup

Commentaire

Ben oui, mais j'attend justement qu'ils en rentrent des cartes mémoire...

Enfin, ça fait quand meme chi*r d'avoir reçu un cable avec et de devoir racheter une clé bluetooth.

Commentaire

clé BT à 10€ chez carr****r pour info ...
                  Aussi non,si c'est ton cable qui est défectueux,fait le passer sous garantie ... il te sera échangé

Commentaire

non il est pas defectueux, mais pour moi, c'est le fait que le gsm se recharge quand on le branche au cable USB, ce qui n'est pas bon pour la batterie...

Commentaire

Suffit de désactiver la charge via le cable usb, c'est possible avec le K800i..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Puisque tu as l'air de t'y connaître, dit moi comment il faut faire pour désactiver la charge, car je ne trouve pas

Commentaire

Biensûr que je m'y connais!

Tu dois d'abord entrer dans le menu services du K800i, grâce à la manipulation : > * < < * < *
                          Et tu trouveras ton bonheur là-dedans..
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Mais tu es un petit génis

Merci beaucoup à toi...

Commentaire

Mais de rien..

Commentaire

Chargement...
                              X