Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500 ou E720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D500 ou E720

Bonjour,

Quel est le meilleur des deux GSM selon vous? Point de vue: Design, Fonctionalités,...

Merci beaucoup

si on me propose un des 2, prendrais le D500, j'ai deja eu les 2 et je peux dire que le E720, contrairement aux dires de certaines personnes, est en dessous du D500...

Le E720 a quelques problème de microphones, quand tu téléphones, tu auras defois du mal a te faire comprendre, et ceci est d'origine à ce qui parait (téléphoner est la fonction principale d'un gsm tout de même), le son de l'écouteur est moche alors qu'avec le D500 tu as le petit baffle, et le son est correcte...

Enfin voila, j'ai été déçu du E720, et le D500, quand je le vois chez des amis, je le trouve toujours aussi bien...

Commentaire

Topic déplacé dans la section questions/réponses.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Regarde ici, ça pourra peut être t'aider.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ouais au début, tout est beau tout neuf, mais je peux dire que contrairement à ce qu'il dise dans ce topic que les appels ça relève du défit pour te faire comprendre defois sur le E720...

Mais bon, comme ils disent aussi, les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas...

Commentaire

http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=1021

Commentaire

Chargement...
            X