Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K618i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson K618i

-Dimensions: 102 x 45,2 x 16,9 mm.
    -Poids : 89 g.
    -Ecran TFT 256.000 couleurs 176x220 pixels.
    -Sonneries polyphoniques 72 tons , MP3, AAC
    -16Mo de mémoire +Memory Stick Micro (M2).
    -APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels, video.

-2è Camera VGA Call.
    -Lecteur MP3.

-UMTS/GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -Bluetooth.

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

pas mal , SE commence à faire attention au design ...il remplacerait bien mon K750i qui est 5mm plus épais...

des infos ici
    annonce SE ici

par contre dommage qu'il ne possede pas de "cache" pour l'objectif...

Dernière modification par LESTEF, 10 août 2006, 09h23.
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Moi je l'attends en version Voda comme ceci! http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=v630
      NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

On a une idée de sa sortie car j'ai un coup de coeur sur ce phone moi.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

D'après ce que j'ai pu lire, il sortirait au plus tard pour septembre donc bientôt.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

au risque de paraitre ridicule; je ne vois pas de difference flagrante avec le K610i ????

Commentaire

esthétiquement proche du w810i et livrer avec une 256 au lieux d'une 64 sur le K610i
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par LESTEF
                au risque de paraitre ridicule; je ne vois pas de difference flagrante avec le K610i ????
                les differences ???

look walkman par la je veux dire le black/orange et white/orange

le pad au look w810i
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

merci stephane et le prix serais de? +-
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Ça ferait le 4e gsm sur la "plateforme" k610i..
                    Il y aurait donc le k610i lui-même, le k610i version i-mode, le version vodafone, et le dernier: celui-ci.. (désolé pour les références absentes, je ne les ai pas en tête..)
                    Si quelqu'un n'a pas encore trouver celui qui lui convient..
                    Mais je trouve que Sony-Ericsson se disperse beaucoup avec un seul modèle.. Un peu comme avec le w700 et le w800i
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Bon, moi je vous dit que mon k610i me comble à 100%, le but de SE est sans doute de faire un appareil au look moins pro et donc plus grand public.
                      Bref, SE semble avoir découvert le restyling à la Nokia, à l'intérieur rien ne change tandis que l'extérieur est modifié.

Ok il aura plus de mémoire ce qui le ciblera multimédia, mais bon son prix sra aussi plus élévé.

En ce qui me concerne, je garde mon K610i
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Heu ... Etes-vous au courant qu'il n'est pas destiné à la Belgique mais au marché Asiatique ? Comme généralement tous les SE se terminant par 8.

Vous pouvez le voir , via le "selected markets". Si je me trompe, corrigez-moi, mais il me semble que c'est cela
                        Si c'est le cas je suis
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

Commentaire

merci pour l info je verse une larme et je reviens....

Commentaire

exact greg il ne serais desiné que pour le marché asiatique

ce qui explique pourquoi il 'est pas encore sur le site de sony ericsson be
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
                              exact greg il ne serais desiné que pour le marché asiatique

ce qui explique pourquoi il 'est pas encore sur le site de sony ericsson be
                              je ne l'ai vu sur aucun autre site SE....

Commentaire

Chargement...
                              X