Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation GPRS chez Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation GPRS chez Mobistar ?

Hello,

j'ai acheté ce jour le 6233 de Nokia, il est vraiment super, mais j'ai juste un 'petit problème' avec :

Je suis sous mobistar (abonnement Mobistar Family), et donc j'ai fait le 5655, option 2 pour l'activation d'Orange World.

Une fois reçu et accepté le sms, j'ai éteint et rallumé le GSM, puis lorsque je veux aller sur le Wap, il me met "Inscrivez-vous au service de données par paquet", puis me met "lien invalide" (ou indisponible, je sais plus )

Ma question est donc de savoir s'il faut faire quelque chose de spécial au niveau de Mobistar (via le 5000) ou quelque chose du genre ?

Désolé si ce sujet a déjà été évoqué précédemment

Merci d'avance

Didj

P.S. : A titre d'info, la carte sim a été remplacée la semaine passée, j'avais toujours celle d'origine (8 ans)
    Dernière modification par Didj, 13 août 2006, 08h20.

bonjour Didj, chaque opérateur, propose l'envoi des paramètres nécessaires, tant pour les mms que pour le wap/gprs. Voiçi le lien pour ton nokia :

http://www.nokia.be/fr/support/param.../settings.html

tu suis simplement la procédure

bourdon

Commentaire

Merci ... mais je l'ai fait, en premier lieu, puis le 5655 chez Mobistar, mais ça ne va pas

vais aller demain dans un mobistar center pour voir quoi ...

Commentaire

sonne au 5000 alors, il pourront t'envoyer les paramètres et tu les introduiras manuellement

bourdon

Commentaire

Bon, suis allé dans un mobistar center (Rocourt) où ils m'ont dit que le téléphone était correctement configuré mais qu'apparemment, certaines cartes SIM n'étaient pas "activées naturellement" pour le wap/gprs. Suis allé au Phone House juste à côté où ils m'ont dit que c'était déjà la 3eme ou 4eme fois qu'ils entendaient parler de ce problème

Bref, ai sonné au 5000, ils m'ont dit que l'activation aux mms était ok, mais pas celle du wap/gprs ... ai attendu quelques minutes en ligne pendant que l'opérateur téléphonait au service technique et lorsque l'opérateur a repris la conversation, il m'a dit que c'était ok.

Et en effet, après "reboot" du gsm, cela fonctionnait

Voili voilà ...

Commentaire

merci pour l'info

bourdon

Commentaire

Chargement...
            X