Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion USB Samsung D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion USB Samsung D500

Bonjour, j'ai un gros problème. Je viens d'acheter un GSM Samsung D500. J'ai un cable de connexion usb et j'ai également un cd d'installation. Mais rien à faire, mon ordinateur (PIII, windows XP) ne reconnaît pas mon cable USB. Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation. J'ai beau le réinstaller, le réparer, faire des mises à jour, RIEN. Ne doit-on pas faire un réglages sur le gsm comme pour le D600 ? Et si oui, quel réglage ? Merci de bien vouloir me répondre car je deviens avec ce GSM. Bien à vous.

Tu sais nous donner les références de ton cable usb..? Si c'est le cable de chez mobile action, télécharges les dernières versions ici..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Les références de mon cable sont PCB113BSEC de chez Samsung. C'est le cable d'origine et j'ai les drivers pour l'installer mais rien à faire. Dans le poste de travail, l'ordinateur ne le reconnaît pas. Quelqu'un a eu le même problème avec un D600 et il fallait configurer le gsm pour qu'il soit reconnu par l'ordinateur et je me demandais si sur le D500, il ne fallait pas faire la même chose. Mais j'ai regardé dans tout le menu et je ne sais pas où il faut aller (si c'est cela).

Commentaire

Chargement...
      X