Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TPH : Fin des reprises à 20€ minimum !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TPH : Fin des reprises à 20€ minimum !!!

Hello,

Juste pour votre info :

TPH à abandonné les reprises de 20€ minimum sur les vieux téléphones, cela leur coûtait trop d'argent.

Ils acceptent encore les vieux modèles (Nokia 5110, 3210, 3310, ...) mais à la place d'une remise de 20€ sur le nouveau modèle acheté, ils remettent un bon de 10€ à valoir sur un accessoire (housse, batterie, ...)

Bien entendu, les remises de 20€ sont toujours d'application sur des modèles récents.

A bon entendeur

Ha bon ?
    Cela leur coutait de l'argent ?
    Ils ne donnaient quand même pas cher des GSM en tout cas...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5

Cela leur coutait de l'argent ?
      Ils ne donnaient quand même pas cher des GSM en tout cas...
      ben je suppose qu'il y avait beaucoup de personnes (comme moi ) qui remettaient de très très très vieux téléphone ... qui ne fonctionnaient même plus la plupart du temps

Commentaire

Envoyé par Schnap
        cela leur coûtait trop d'argent.
        Je pense plutôt que c'est le contraire! Généralement, ils revendent tous ces modèles à des usines de démontage (pour en faire des pièces détachées), et bien souvent, ils les revendent plus cher que ce qu'ils vous les reprennent!

Commentaire

c'est clair,des gsm qui reprennent 20-30€ et que tu tu peux le revendre facile 100-150€,voir plus,moi ils peuvent supprimer,je m'en fou,pas besoin,d'ailleur je n'ai jamais revendu dans des magasins ainsi,un jour j'ai voulu vendre mon gsm au magasin a rue neuve,en face du quick,par curiosité je voulais savoir combien ils reprennaient mon nokia 6510,20€ les fous,et j'ai su le revendre 45€,enfin voila un exemple,mais il ya pire,pour des haute gamme où ils vont le reprendre a un prix exagérement bas

Commentaire

pourquoi ils reprenaient encore des 3310? jamais a 20€ alors moi ils m'ont deja fait C..pour mon 6100 parfait etat 20€.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo
              pourquoi ils reprenaient encore des 3310? jamais a 20€ alors moi ils m'ont deja fait C..pour mon 6100 parfait etat 20€.
              Ben oui, mais il y a pas vraiment de règles bien établies ; c'est un peu à l'appréciation de chaque vendeur! Un va bien vouloir ton tél alors qu'il ne s'allume même plus, l'autre va le refuser pcq l'écran est un peu fendu!

Commentaire

Envoyé par Fred

par curiosité je voulais savoir combien ils reprennaient mon nokia 6510,20€ les fous,et j'ai su le revendre 45€,enfin voila un exemple,mais il ya pire,pour des haute gamme où ils vont le reprendre a un prix exagérement bas
                J'ai discuté avec le gérant du TPH tout près de chez moi et il me disait que la plupart des gens lui remettait en "reprise" des GSM de très bas de gamme (vieux de 5 ans ou plus) et dans un état lamentable. Beaucoup de personnes faisaient les brocantes pour acheter de vieux GSM à 2 ou 3€ pièce pour en avoir 20 en reprise. J'ai moi-même acheté il y a environ 3 mois un lot de 6 GSM pour la modique somme de ... 8 €. Je les ai refilés à des potes (ou famille) qui devaient changer de GSM (et donc 6 x 20€ d'économiser pour eux).

Bref, tout ceci pour dire qu'il y a très peu de personnes qui allaient remettre un GSM récent, sachant très bien qu'ils pourraient en avoir bien plus en le revendant eux-mêmes. Si TPH s'y retrouvait tant que ça avec les reprises à 20€, ils n'auraient probablement pas mis fin à ce système ...

Commentaire

Envoyé par Schnap
                  J'ai discuté avec le gérant du TPH tout près de chez moi et il me disait que la plupart des gens lui remettait en "reprise" des GSM de très bas de gamme (vieux de 5 ans ou plus) et dans un état lamentable. Beaucoup de personnes faisaient les brocantes pour acheter de vieux GSM à 2 ou 3€ pièce pour en avoir 20 en reprise. J'ai moi-même acheté il y a environ 3 mois un lot de 6 GSM pour la modique somme de ... 8 €. Je les ai refilés à des potes (ou famille) qui devaient changer de GSM (et donc 6 x 20€ d'économiser pour eux).

Bref, tout ceci pour dire qu'il y a très peu de personnes qui allaient remettre un GSM récent, sachant très bien qu'ils pourraient en avoir bien plus en le revendant eux-mêmes. Si TPH s'y retrouvait tant que ça avec les reprises à 20€, ils n'auraient probablement pas mis fin à ce système ...
                  ah oui,sur ce point de vue là c'est clair qu'ils peuvent etre en perte,mais donc ils reprenaient quand meme d es vieux gsm a 20€,je pensais 5€ ou 10€,mais pas plus,pcq un jour je suis allé avec un pote pour son motorola triband,un vieu,au media markt a spl,ils le reprennaient 8€
                  cetait celui ci

Commentaire

En tous cas, chez TPH, ils ne discutaient pas, c'était 20€ minimum, quelle que soit le modèle (ils demandaient juste que le chargeur soit remis avec, c'était la seule condition)

Commentaire

Chargement...
                    X