Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[quest] sur les chargeurs se

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [quest] sur les chargeurs se

Voila c'est tout con.

A partir de quel model SE a fait les nouvelles connection chargeur?.

Juste pour savoir car un copain a un k500i et je crois qu'il se trompe. Il me dit qu'il a le meme chargeur qu'un k750i mais je crois plutot que c'est le meme que le k700i.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Envoyé par alien-vs-predator
    Voila c'est tout con.

A partir de quel model SE a fait les nouvelles connection chargeur?.

Juste pour savoir car un copain a un k500i et je crois qu'il se trompe. Il me dit qu'il a le meme chargeur qu'un k750i mais je crois plutot que c'est le meme que le k700i.
    tu as totalement raison le k500i possede la meme connectique que le k700i mais pas la meme que le k750i
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Ah merci hellgate me semblai bien. Et une autre question les chargeurs no-name sont bien? ou il doit prendre un de marque? car en faite sont chargeur original a rendu l'ame il y a 2 jours.
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

je pense que le nouvel connectique est aparu sur le k750i donc surement juste aprés le k700i ou un truc du genre. les chargeurs sans marque charge mais beaucoup beaucoup moins vite et se casse vite aussi (en tout cas pour se que j'ai deja eu)

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
          Ah merci hellgate me semblai bien. Et une autre question les chargeurs no-name sont bien? ou il doit prendre un de marque? car en faite sont chargeur original a rendu l'ame il y a 2 jours.
          libre a toi mais les chargeur no-name ne possedent pas de securité anti surtension
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Merci a vous 2. Beh je vais lui conseiller les marques alor car si c'est pour bouziller sont gsm si il y a un probleme sa va pas.

Merci
            Xbox one X

Commentaire

bon choix. a la limite tu mets une annonce, tu trouvera surement un original au prix d'un faux (donc 5-10€)

Commentaire

Chargement...
              X